[Freebuild Survival] Aelia

Quelques screens supplémentaires :

Village des aventuriers :


Village des NPC :


Parc d'attractions :



Temple japonais :


Un système économique est mis en place, des arènes pvp vont voir également le jour.
Les drops des monstres sont modifiés, ainsi que les fameux monstres, devenus de vrais défis pour le néophyte.

La version 1.4 sera installée dès que possible, pour accéder au serveur, vous devez être en 1.3.
 
Quelques News:

- Instauration d'un système économique.
- Ajout de drops rares sur les Mobs et Augmentation de leur difficulté.
- Arènes PvP en constructions.
- Ajout d'un shop de matériaux.
- Ajout d'une zone achat/vente joueurs.
- Ajout de récompenses de donjons aléatoires.
- Système de candidatures par forum rétablit afin de gérer la communauté et de faire vivre le forum.
 
Je souhaiterais rejoindre le serveur.Je me connecterais bientot car en ce moment je n arrive pas a telecharger craftback.
 
Le serveur est passé en 1.4, les nouveaux arrivants pourront s'établir au village des aventuriers grâce à des parcelles ou bien chercher un terrain dans d'autres futures villes.

A présent, l'accès au serveur se fait par candidature.
12102910.jpg