[FreeBuild - Survival] - AkuraCraft

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour à tous, je me présente, K0bus passionné par Minecraft depuis 3 ans maintenant. J'ai beaucoup jouer sur des tonnes de serveurs. Mais depuis maintenant bien un ans je ne trouve plus de serveurs qui me conviennent. Tous les serveurs que je peu trouver ne sont que des serveurs a argent soit des serveurs complètement bidon avec des ambiances déplorable. Pour rendre nostalgique les anciens, j'aimerais retrouver un serveur a la Juloo's Craft (Team Bloknot). Et pour cela j'aurais besoin de quelques personnes mature capable de rester à mes coter tous le long de cette aventure sur la création d'un serveur hors norme sans argent à ce faire mais seulement ce donner du plaisir (et non je ne parle actuellement pas de sexe). Mais voilà un projet ambitieux qui serait superbement réalisable avec de bonnes personnes. Donc un petit descriptif bien présentez pourrait surement être sympas.

Nom :
AkuraCraft
IP :
62.210.233.67:10144
Whitelist :
OFF
Crack :
OFF
Site Web :
TeamSpeak :
teamspeak1.mtxserv.fr:10399
Staff déjà présent :
K0bus, Yumiaiko,SomaKun50, Tokimasa
Serveur :
Bukkit 1.8+
Type :
Survival
Map* :
Normal - End - Nether - Jeux - Ressource
PVP :
OFF
AntiGrief :
ON
Postes disponible

Opérateur
Les opérateurs seront des personnes de confiances, ils aurons en grandes partit la responsabilité des Modérateurs et animateurs. Ayant des droits supérieurs, ils pourrons venir en aide dans de meilleurs détails que de simples modérateurs. Ce rang ne seras accessible que pour les meilleurs modérateurs.
Modérateur
Les modérateurs sont le premiers contact entre les joueurs avec des problèmes et le staff. Bien évidemment toutes autres personnes du staff peux très bien directement répondre aux joueurs. Mais aux cas où les autres membres du staff sont occupé, c'est à eux que reviennent la tâche d'allez voir les joueurs.
Animateur
Les animateurs eux seront là seulement pour donner un coter vivant au serveurs, c'est par ce rang qu'il faudra absolument passer pour grimper dans les échelons supérieur tels que le grade de modérateurs voir même d'opérateur. Les animateurs n'ont que très peux de pouvoir, ils seront vraiment là pour amusez la communauté les occupé et éviter que les joueurs ne puissent ce lasser du serveur. Organisant des Event en pleine nature, ou alors même des évent Mini Jeux qui c'est les animateurs n'aurons qu'à laisser libre cour à leurs imagination.​
Architectes
Les architectes sont ceux qui aiderons au construction principales du serveurs tels que les spawn les HUB ou tous ce genre de choses, ce seront les petite mains qui construirons les beauté d'AkuraCraft. Nous leurs demanderons d'avoir un niveau assez élever en construction pouvant permettre à tous nos joueurs d'apprécier totalement la beauté des monument présent sur le serveur.​
Rédacteur
Les rédacteurs n'aurons aucun rôles sur le serveurs en tant que tels, il serons uniquement charger de rédiger de jolie news bien rédiger sans fautes etc... Il serons charger de postez les news sur le blog du site web pour permettre à tous les joueurs d'être tenu informer de l'actualité du serveur. Nous rechercherons donc pour ce post quelqu'un qui voit en lui une âme d’écrivain du cube !​
Règlement du serveur (provisoire)
La construction sur le serveur
Pour construire sur le serveur, aucune règle de thème, nous demandons juste à tous de bien construire dans les limites de leurs protections. Nous tenons à ce que tous le monde sache que toutes construction hors d'un Claim seras compter comme abandonner et seras laisser à la communauté pour être piller. Nous demandons aussi à tous d'éviter de faire des tours 1x1 qui gâche totalement le paysage, nous souhaitons gardez un environnement propres et agréable à regarder.​
Il est l'heure d'allez farmer
Nous mettrons à la disposition des joueurs une map ressource permettant d'éviter la destruction massive du monde pour quelques modique ressource. Mais il seras toujours possible de couper et de miner dans le monde normal. Mais attention si vous faites cela il faut savoir que la coupe des arbres doit être total et il se doivent d'être replanter (sauf si vous posez votre maison à la place). Et pour le minage nous interdisons totalement le minage optimiser sous la map.​
Qui est mon voisin ?
Vous êtes maintenant bien installez dans votre chez vous mais avez vous déjà pensez à communiquez avec d'autre joueur ? Pour cela n'oubliez pas de dire Bonjour en arrivant sur le serveur et de restez courtois. Évitez les langages SMS (langage Geek autoriser mais à limiter tous de même). Aucune insulte ne seras tolérer dans le chat. Si une insulte parvient à nos yeux vous serez totalement Mute dans le chat pour 1h.​
Besoin d'une intervention divine par les commandes ultime de bukkit !
Vous avez un problèmes et cherchez à joindre un modérateur ou admin. Pas besoin de vous énervez dans le chat, nous viendrons mais nous restons malheureusement de simple personne composer de chair et de sang. Il faudra donc attendre un peu avant de nous rappelez si nous ne venons vraiment pas. Et si le besoin devient vraiment urgent n'oubliez pas qu'un TeamSpeak est totalement disponible pour tous.​
Le mot de la fin
Si vous trouvez l'idée de ce serveur intéressante et que vous souhaiteriez faire partir de notre équipe n’hésitait pas à répondre sous ce forum ou même à nous rejoindre sur TS. Je suis obligez de limiter un peu donc je souhaite que toutes personnes voulant rejoindre l'équipe ai un minimum de 14 ans avec un Micro potable et TeamSpeak bien configurer.
En espérant bientôt pouvoir parlez au lecteurs de ce post qui ce verrons intéresser !
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Petit up le serveur continue quelques joueurs déjà n’hésitait pas à nous rejoindre.