[Freebuild - Survival] Oufcraft

On va changer de nombreuses choses!
- Le spawn (en construction, vous pouvez le voir map creative)
- L'arrangement de la ville (plus de quartiers, plus de murs autours du spawn...)
- Ajout de, peut-etre, des factions (1ere = saint-louis d'abbeville - templiers) peut-être car actuellement, personne ne peut etre capable de faire cela :)
Et d'autres choses! Désoler pour le graphisme du forum, j'ai pas trop le temps :s

Spawn fini,
La mairie est faite
Changement de "Builder" Pour "Citoyen" + changement des couleurs. On cherche tout de même volontier des idées pour le grade !
Les factions pas encore arrangés (toujours personne pour faire une autre faction)
Appartements en construction. Pourquoi? On va vous faire un ptit système:
On accepte votre candidature, vous devenez Builder.
On ne vous donne plus de parcelles, mais on vous donne assez d'argent pour un mois de loyer dans un appart de type moyen. Les parcelles seront donc payantes et vous pourrez avoir un appartement autant de tant que vous voulez (tant qu'vous payez tous les mois!)
Grade VIP en approche! J'attends juste que theadn88 (Grand admin :') ) se bouge les fesses pour se faire un compte allopass et paypal... Quelle genre d'ajout? Un coffre protégé se crée à votre mort, vous aurez accès à un petit magiccarpet peut-etre et le droit de se mettre un bloc sur la tête (Bloc de sable, coffre... à la place de votre tête. J'aime bien le verre :)) et d'autres nouveautés à venir dans ce grade! J'attends des idées qui pourraient tenir la route :) (autre que Godmode faut pas abuser --')

Ca avance! On va attaquer un tribunal, ensuite on fait le coin Citoyen et enfin le ptit coin Commerçant :)

Enooorme changement sur le serveur! Nous avons refais tout le spawn à un autre endroit de la map! Et un nouveau système d'arrivée sur le serveur :)
Vous arrivez Visiteur (normal), après une candidature acceptée vous devenez Builder et on vous donne un HLM, après 15 jours et une parcelle achetée, vous pourrez devenir Citoyen: Vous pourrez créer un magasin par la même occasion, et quelques autres bonus.
Le grade VIP arrive bientot... Enfin bon! Je corrige le premier poste :)

Pour Halloween, Oufcraft s'adapte! On a redécoré légèrement toute la ville en placant quelques toiles d'araignées et des... Araignées sont beaucoup plus présentes :D

Screens:

13.png

14.png

15.png

Et un ptit stand de vente de citrouille:

16.png

Et un évènement "Canicule" est prévu demain à 18h30. Qu'est-ce que c'est?
Canicule c'est un Spleef de 3 sols avec un plafond de lave capable d'être cassé lui aussi!

Ho et aussi un Feu d'artifice!

Bon jeu sur Oufcraft ;D

• CHANGEMENT:
    J'm'en doutais, le systeme d'HLM à l'arrivée sur le serveur c'est mal
    On change! Vous faites votre candidature, vous devenez Builder. On vous donne un HLM le temps que vous puissiez réunir l'argent pour vous acheter une parcelle. Ensuite vous pourrez vous acheter une parcelle à 450$ (N'oubliez pas le plugin Jobs, traduit en plus ). Vous deviendrez Citoyen seulement 15 jours après votre candidature Builder ;)

Up! Ajout de Region Market, qui permet d'acheter des parcelles (commerce ou maison) simplement en cliquant droit sur un panneau. En plus de ça, la zone est protégée à votre nom!

Je suis en train de monter une vidéo sur Vegas pour montrer l'évolution du serveur par rapport au début du nouveau spawn, il y a quelques semaines déjà.
Et un youtuber ( Bartolomet71 ) a fait une vidéo du serveur en notre compagnie (un admin et moi...) disponible surement demain.