Bonjour à tous
Je m'appel Yoan, je suis développeur freelance, passionné par la création de solutions techniques (web, backend et outils applicatifs). J’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs projets liés à Minecraft, notamment autour de la création de launchers et d’environnements moddés.
Aujourd’hui, je souhaite proposer mes compétences pour collaborer sur des projets sérieux.
ou Discord : yoan_diny
Merci pour votre attention
Je m'appel Yoan, je suis développeur freelance, passionné par la création de solutions techniques (web, backend et outils applicatifs). J’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs projets liés à Minecraft, notamment autour de la création de launchers et d’environnements moddés.
Aujourd’hui, je souhaite proposer mes compétences pour collaborer sur des projets sérieux.
Mon profil
Je suis principalement développeur full-stack, avec une orientation vers :- le développement d’applications web et desktop
- la création d’outils techniques et automatisations
- l’intégration de systèmes backend et API
Structure (YoTech)
Je travaille sous la structure indépendante YoTech, qui regroupe mes activités de développement et me permet de structurer mes projets freelance.
Compétences techniques
- JavaScript (React, Node.js)
- Applications desktop (Electron)
- PostgreSQL
- Architecture backend & API
Ce que je recherche
Je recherche des projets sérieux et structurés, avec :- une vision claire
- une organisation correcte
- une collaboration professionnelle
Contact
En cas de besoin vous pouvez me contactez via mon mail : [email protected]ou Discord : yoan_diny
Merci pour votre attention
Dernière édition: