Freeze Optifine

N0Flex

Aventurier
26 Mars 2017
6
0
2
22
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur minecraft :/ Depuis quelques temps, je ne peut plus jouer sur Minecraft avec Optifine ( je joue bien sur avec Minecraft Premium ^^ ) parce que dès que je lance Minecraft avec Optifine, au bout de quelques minutes je commence à avoir des gros freeze, ou je suis obliger de quitter Minecraft avec Alt+F4 car je ne peut faire autrement tellement que les freeze sont gros. J'ai regarder des forums pour m'aider mais ils disaient de mettre à jour Java mais j'ai vérifié et mon Java semble être à jour. J'ai un Processeur 64 bits.
Aidez moi :/
Merci d'avoir lue sa et en attendant une réponse.
 

N0Flex

Aventurier
26 Mars 2017
6
0
2
22
Minecraft est un jeux de bug.

Désintalle le...

Désintalle Java...

Remet le tout en supprimant .minecraft dans %appdata%.

Bah en gros je l'avais fait mais sans enlever Java, j'avais juste supprimer Minecraft ainsi que son .minecraft mais sauf que la quand j'ouvrais Minecraft avec optifine au lieu qu'il y ai des freeze la je crashais directement en fait.. Je vais essayer de le faire mais il faut que je supprime d'abord Java aprèsn le .minecraft puis que je réinstalle Java et ensuite Minecraft c'est sa ?
Merci de ta réponse



Mec je l'ai fait et je crash en fait.. Le jeu se demarre et moins de 30 sec après il crash.. ta pas une solution ? :/
 
Dernière édition par un modérateur:

N0Flex

Aventurier
26 Mars 2017
6
0
2
22
Le problème c’est que tu n'a pas de carte graphique mais plutôt un cpu (processeur) qui intègre la carte graphique.

Les cpu sont parfois impossible a enlever et a remplacer puisque qu'il n’existe plus ou qui sont soudés a la carte mère.

Ta seul solution c’est de téléphoner a microsoft.

Tu n'aurait pas du passer a windows 10.

Les pilotes windows 7/8 sont compatible avec windows 10 !

Tu pense qu'ils peuvent résoudre mon problème ?
 

N0Flex

Aventurier
26 Mars 2017
6
0
2
22
Le problème c’est que tu n'a pas de carte graphique mais plutôt un cpu (processeur) qui intègre la carte graphique.

Les cpu sont parfois impossible a enlever et a remplacer puisque qu'il n’existe plus ou qui sont soudés a la carte mère.

Ta seul solution c’est de téléphoner a microsoft.

Tu n'aurait pas du passer a windows 10.

Les pilotes windows 7/8 sont compatible avec windows 10 !

Mais je dois dire quoi à Microsoft ?