Développeur Buildeur Modérateur Autre French Nightmare - Recrutement

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Bonjour,
je suis aujourd'hui entrain de voir pour créer un serveur dans le style American Nightmare aka La Purge.
Je peux à moi tout seul faire le site web et les plugins mais j'ai besoin d'aide sur d'autre chose mais aussi pour le site et les plugins sinon cela va prendre trop de temps ... Je vais point vous faire une présentation du serveur car les idées ne sont pas encore au point mais voici une petite explication : Un serveur totalement RolePlay avec un gouvernement, une économie, des métiers, etc... Et tout les samedis de 12h à 00h tout crime sera autorisé #LaPurge.
Donc je vois les choses en grand, j'ai donc besoin d'une grande équipe :)

Afin d'assurer un bon développement qui j'espère prendra moins de 1 mois, j'ai besoin de :

1 Développeur Web :
Vous devez être capable d'utiliser le php, html, css, js, les interactions avec le serveur via le site être capable de faire une boutique, etc. Nous vous demanderons donc un exemple de site que vous avez déjà fait afin de savoir si vous avez oui ou non les compétences. Nous exigeons par ailleurs un âge minimum de 15 ans.

1 Développeur Java :
Vous devez être capable de manier le java et donc savoir créer un plugin minecraft (1.8) et savoir interagir avec une base de données via le plugin. Nous exigeons de vous un âge minimum de 15 ans.

4 Modérateurs :
Dois-je réellement expliquer le but de ce grade ? Nous exigeons de vous un âge minimum de 15 ans ainsi qu'un bon français et éventuellement un bon anglais.

4 Architectes :
Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer le rôle du grade. Nous exigeons de vous de savoir build (nous attendons de vous quelque screen) ainsi qu'un âge minimum de 14 ans.

2 Guides :
Je ne vais pas expliquer donc qu'on attend de vous car tout est dis, nous attendons de vous un bon français et savoir s'exprimer ainsi qu'un âge requis de 14 ans.

Des partenaires :
Afin de nous permettre une meilleur visibilité nous avons besoin de joueur avec une communauté active.
Le but de ce grade et d'informer de notre existence à leur communauté et nous en échange nous leur garantissions une visibilité sur notre site ainsi que sur notre serveur et également des avantages.

Pour candidater ou pour poser une question je vous invite à rejoindre le discord du serveur : https://discord.gg/CaFtSBV

A bientôt je l'espère,
TheSora
 
  • J'aime
Reactions: Lenux