Plugin [Frenchie Fresh] [1.9] FreeBuild - Map vierge ! Départ a 0 !

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Juste pour rajouter que si vous souhaitez continuer a jouer sur notre serveur au dela de mardi soit, il vous faudra vous inscrire sur notre Liste blanche sur notre forum !

En attendant vous pouvez rejoindre notre serveur sans cela et commencer a visiter/jouer etc...
En tout cas merci a tous pour votre bonne humeur, et merci de venir aussi nombreux, on dois dire qu'on se marre bien ;)
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Exceptionnellement, nous prenons temporairement les candidatures sur ce topic même, mais vous aurez plus de chance a partir de notre forum : http://www.team-frenchie.com/forum

Prénom :
Pseudo exacte sous minecraft :
Âge :
Métier / Etudes :
Par qui avez vous connu le serveur :
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez :
Text de motivation :

Nos critères d'acceptations ou de refus sont privés nous les gardons pour nous. Nous ne vous donnerons pas de justification en cas de refus. Il sera inutile d’insister.
 

Fantom_

Aventurier
16 Mai 2011
5
0
1
Salut tout le monde !

Je serais une des personnes qui s’occupera des candidatures White-Liste sur ce poste.

Je suis aussi modérateur In-Game et membre Frenchie-Fresh depuis plus d'un ans et demi, c'est vraiment une team génial, de plus nous avons a notre disposition un mumble de 1337 slot (alpha.team-frenchie.com port : 64738), ça favorise grandement les liens dans le jeu.
 

supercaribou

Bucheron
10 Avril 2011
156
0
11
N'hésitez pas à venir faire un tour, la communauté est très sympathique et n'attend que vous pour se développer encore plus !

Si vous désirez un parrain, n'hésitez pas à me contacter ici même ou sur le forum Frenchie Fresh pour pouvoir présenter votre candidature (présentez vous un minimum quand même, je tiens à ma place :p).

En espérant vous croiser in-game ! :)
 

Gin

Aventurier
17 Mai 2011
5
0
0
Yop les MineCraftien(ne)s

Je suis membre de l'association multigaming Frenchie Fresh et modérateur sur le serveur MineCraft, je m'occupe des candidatures, de la modération des maps et des joueurs du serveur MC.

Je vous donne rendez-vous sur notre serveur actuellement 12ème au classement mcserv.org ;)

A bientôt,
Gin
 

Gin

Aventurier
17 Mai 2011
5
0
0
Nous prenons les candidatures ici!
Veuillez remplir simplement les informations demandées ;)

Prénom :
Pseudo exacte sous minecraft :
Âge :
Métier / Etudes :
Par qui avez vous connu le serveur :
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez :
Text de motivation :


Et n'oubliez pas le week end porte ouvertes dès vendredi soir ;)
 

Soka

Aventurier
19 Mai 2011
2
0
0
Salut a tous et et toutes !

Je suis également membre de l'association frenchie fresh et modérateur sur le serveur minecraft

Je m'occupe de vos demande d'accès à la whitelist, ainsi qu'a la modération de notre serveur maintenant situer à la 10ème place de MCserv.org

http://www.mcserv.org/?page=1

Je vous invite donc a rejoindre notre serveur au plus vite ;)

Cordialement Soka_
 

Soka

Aventurier
19 Mai 2011
2
0
0
Up !

Weekend portes ouvertes dés ce soir 18 heure (whitelist off) Profitez en venez nombreux !!

[size=xx-large]IP: sigma.team-frenchie.com[/size]