Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre FrenzyCube | Une innovation pure!

CraWox

Architecte en herbe
14 Mai 2015
22
0
64
25
Bonjour mes petits épicubiens.

Je rédige cet article afin de vous présenter ce tout nouveau projet. En effet, cela fait maintenant pratiquement un mois que je réfléchis à monter un serveur mini-jeux. J'ai pu commencer à travailler sur le projet. Effectivement, j'ai essayé de réalisé un jeu mais seulement avec des commandes blocs. Après réflexion, j'ai pu avoir fais le constat qu'en utilisant seulement des commandes blocks le travail serai pas totalement à mes goût car nous pouvons pas réaliser tous ce que l'on veut vraiment (certains désirs étaient impossible...). J'ai donc réfléchi à une alternative. C'est donc à ce moment là, que j'ai eu l'idée de recruter une petite équipe me permettant de développer mon projet avec plusieurs personnes et avec des plugins. Mais avant de foncer dans ce projet, j'aimerai donc recruter une petite équipe afin que le travail sur le serveur soit de qualité et innovant.

Ce serveur se prénomera FrenzyCube. FrenzyCube aura besoin d'une grosse équipe motivé. En effet, il y a énormément de travail a effectuer avant que le serveur est l'occasion d'ouvrir. Afin d'organiser mon explication, je vais vous détaillez le plan pour lequel j'ai opté. Tout d'abord je vous presenterez FrenzyCube. Ensuite, j'expliquerai les grades recherché en exprimant leur rôle à chacun. Enfin, j'aborderai les candidatures.

Je vais donc commencer par vous présentez FrenzyCube. Ce dernier sera un serveur multijoueur comprenant que des jeux propres à celui-ci à l'exeption d'un jeu qui sera le skywars. Cependant, le skywars disposera de plusieurs modes de jeu qui permettront de le rendre unique au serveur. Donc tous nos jeux seront développé par nous-mêmes. C'est donc pour cela qu'il vas falloir une équipe avec beaucoup de motivation. C'est ce que je vais donc aborder dans cette seconde partie.

Je vais maintenant détailler chacun des grades que je cherche à recruter. Tout d'abord, je recherche en priorité afin de débuter le projet :

••> 4 Administrateurs
••> 2 Responsables Modérateurs
••> 4 Modérateurs
••> 2 Responsables Helpeurs
••> 6 Helpeurs
••> 1 ou 2 Responsable(s) builder(s)
••> 2 à 6 Builders
••> 1 Responsable animateur
••> 2 animateurs

••> 2 Graphistes

••> 1 Responsable Développeur de plugins
••> 2 Développeurs de plugins

••> 1 Responsable développeur pour le site internet
••> 2 Développeurs pour le site internet

Puis je recruterai par la suite :

••> 2 Responsables rédacteurs
••> 6 Rédacteurs
••> 4 Helpeurs pour le forum du serveur
••> 1 Responsable modérateur du forum
••> 4 Modérateurs pour le forum
••> 1 responsable administrateur du forum
••> 2 administrateurs pour le forum


Je recherche donc énormément de personnes. D'autres grades peuvent être ajouté par la suite. Je vais donc maintenant exprimer rapidement leur rôle et condition.

Administrateur
En étant administrateur, beaucoup de responsabilité vous attendes. En effet, vous devrez gérer tous le serveur afin qu'il reste correct et un moment de détente pour nos joueurs. Enfin, vous devrez gérer tous les autres grades.

Responsable modérateur

En étant responsable modérateur, vous aurez pour responsabilité de gérer toute l'équipe de modérateur. Mais vous devrez également être attentif au bon déroulement du serveur.

Modérateur

Les modérateurs devront gérer le serveur afin qu'il reste sur une bonne entente et qu'il reste un moment de détente pour nos joueurs.

Responsable Helpeur

Les responsables helpeurs devront gérer les helpeurs ainsi que d'aider les personnes sur le serveur.

Helpeur

En étant helpeur, vous aurez pour objectif d'aider les personnes sur le serveur.

Responsable Builder

Lorsque vous postez pour devenir responsable builder, vous vous engagez à gérer l'équipe de builder que vous aurez à votre charge. De plus, vous devrez avoir un bon niveau en build.

Builder

En postant pour devenir builder, vous vous engagez à construire toutes les maps des mini-jeux ainsi que tous les lobbys.

Responsable Animateur

Vous aurez comme responsabilité de gérer les animateurs. Vous devrez donc créer des événements de temps à autres afin qu'avec votre équipe d'animateurs, vous diversifié le serveur entier.

Animateur

Les animateurs devront réaliser des événements afin de divertir le serveur. En effet, vous aurez comme objectif de faire du serveur, un serveur animé.

Responsable Développeur de plugins

En ayant ce grade, vous aurez pour responsabilité de gérer l'équipe de développeurs de plugins. De plus, vous devrez créer et gérer les plugins.

Développeur de plugins

En étant développeurs de plugins, vous devrez créer et gérer les plugins afin que nos jeux soit innovant. De plus, vous aurez l'aide de vos responsables.

Responsable développeur pour le site internet

En ayant ce grade, vous aurez pour responsabilité de gérer l'équipe de développeurs pour le site internet. De plus, vous devrez gérer le site internet.

Développeur pour le site internet

En ayant ce grade, vous devrez aider le responsable à créer le site internet.

Responsable rédacteur

Si vous devenez responsable rédacteur, vous devrez gérer l'équipe de rédacteur ainsi que rédiger à votre tour des articles afin de présenter des choses inédites ou mêmes les nouveautés sur le serveur.

Rédacteur

En tant que rédacteur, vous devrez rédiger des articles afin de présenter les nouveautés du serveur...

Helpeurs pour le forum du serveur

Vous devrez aider toutes les personnes ayant besoin d'aide sur le forum.

Responsable modérateur du forum

Vous devrez gérer l'équipe de modérateur sur le forum. De plus, vous gérerez le forum

Modérateurs pour le forum

En étant modérateur pour le forum, vous devrez gérer la bonne entente sur le forum.

→ Responsable administrateur du forum ←

Vous devrez gérer tous les grades du forum. De plus, vous devrez faire régner un climat correct sur le serveur.

Administrateurs pour le forum

Vous devrez gérer le forum afin que ce dernier soit un lieu avec du respect...

Graphiste

En tant que graphiste, vous devrez réaliser tous les graphismes pour le site internet.

Les grades sont maintenant détaillés. En ce qui concerne des permissions, nous mettrons tous ça en place lorsque nous aurons avancé sur la construction du serveur ainsi que nous aurons mis en place les plugins. Nous allons maintenant voir comment postuler.

Enfin, je vais donc vous expliquez comment postuler afin d'intégrer le grade que vous souhaitez. Afin de postuler, vous devrez réaliser une candidature complète accompagné de capture d'écran ou d'exemple selon le grade choisi. Votre candidature devra être très bien rédigé. De plus, vous devrez montrer votre motivation pour le projet. Pour finir, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je fini par vous souhaiter bonne chance.

A vos claviers!

PS : Mettez vos candidatures ci-dessous.

Cordialement, Crawox.
 

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
pour t'es recrutement fait un paliers d'âge
Par exemple pour modo minimum 14 ans ou alors admin minimum plus de16 ans
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
>"Innovation pure"
> clickbaited
serveur mini-jeux
a4b
Par contre j'ai pas compris le délire de décrire les recrutements pour dire "le helpeur c'est le mec qui help", "le graphiste devra faire du graphisme" ou "le rédacteur doit rédiger des articles", c'est forcément obvious, il aurait fallu détailler tout ça, car voir 15 Spoilers avec rien dedans, c'est pas trop bien. :/
Quelques fautes se sont glissées dans le recrutement aussi, faudra en faire la chasse.
btw gl hf, essaye de faire une présentation de Serveur/Projet ça t'aidera.