Semi-RP Créatif Survie Event Mod Friendlycraft 6 ans de vie [1.12] moyenne d'age [20 ans]

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Bonjour Bonsoir, je suis ici bien évidement pour vous présenter notre serveur, mais encore plus que ça notre communauté!

  • Nom: Friendlycraft
  • Type:Semi-RP, Freebuild
  • Nombre de slots: 20
  • White list: NON
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: play.friendlycraft.fr
  • Plugins: ~12
  • Mods: ~80
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: NON
Présentation


Notre Serveur est un serveur semi-Rp et survie car nous sommes en Hard. Ne vous inquitez pas notre serveur est basé sur l'entraide et le build à grande échelle, mais nous n'hésitons pas une seconde à aider quelqu'un dans le besoin qu'il soit nouveau ou ancien ! Notre serveur n'est pas à son coup d’essai car en effet il est vieux de 6 ans !
Nous avons su écouter les joueurs, et renouveler l’intérêt qu'ils avaient pour Minecraft ! Notre point d'encrage est le teamspeak sur lequel vous nous retrouverez chaque soir, chaque jours et à deternum !
Il nous permet de se connaitre de manière différente et de se retrouver sur d'autre jeux ou même en Irl comme cela à été le cas pour les 5 ans du serveur ou plus récemment cet été !

Nous avons actuellement quelques plugins nous permettant d’apprécier le jeux encore plus et d'éviter tout les problèmes de vies en communauté. Nous avons une communauté mature en effet la moyenne d'âge oscile entre 20 et 25 ans notre fondateur Moon_1er est quand à lui agé de 52 ans !
Ne vous inquiétez donc pas si vous sortez de la moyenne nous acceptons autant les jeunes que les adultes pourvu qu'ils correspondent à l’ambiance !

Notre équipe du staff est assez grande ce qui permet des réponse très rapides et une présence totale.
Nos animateur débordent d'idées d'event ce qui permet de rester motivé même quand vos projet son trop gros ! La folie des grandeur n'est pas un problème sur notre serveur car l'aide y est omniprésente !
Nous disposons de plusieurs map différente selon vos besoin, du creatif pour testez vos patterns, une map Ressource pour les farmeurs, et un Map Event ou se passeront la plupart de vos bastons!

Nous demandons tout de même une présentation plus ou moins complète pour pouvoir savoir qui entre sur notre serveur mais ne vous inquiétez pas pas besoin d'écrire de roman! On veut juste connaitre nos membres ;) Pour les phobiques de l'écriture passez sur notre TS directement !

Il ne reste plus qu'à vous inscrire !

Equipe du serveur:



    • Administrateurs: Gabius, BlackTemplar282 et Moon_1er
    • Modérateurs: DarkLegend, Arckhan et Youlo
    • Animateurs ZeldaJojo, Gagilol

Si après ces quelques lignes vous n'êtes toujours pas convaincu n'hésitez pas à passer sur notre Forum et ensuite sur notre Teamspeak pour apercevoir les possibilités infinie que notre communauté vous offre
Forum: http://forum.friendlycraft.fr/index.php
Teamspeak: ts.friendlycraft.fr
Voici une petite vidéo d'une de nos ancienne version enjoy (elle à plus de 2 ans ) !


Voici la liste de nos plugins:
  • Advanced portal
  • Anticreeper
  • Citizen
  • Core-protect
  • Craftbook
  • Lwc
  • Essentials
  • Flyingcarpet
  • Holographic display
  • Ore anouncer
  • PermissionEX
  • Timeismoney
  • Silkspawner
  • Multiverse-inventories
  • Vaut

Et celle des mods:





En espérant vous retrouver sur notre serveur je vous souhaite un bon weekend et vous donne le liens de téléchargement du Launcher ! https://www.dropbox.com/s/051xm3ic3f0l87s/Friendlycraft.jar?dl=0
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Youlo3-Zen

H30

Architecte en herbe
13 Mai 2017
13
0
62
22
Bonjour Gabius,

Je suis très intéressé pour le serveur, J'ai 16 ans, je suis Belge, je suis quelqu' un de mature pour mon age, je suis respectueux, gentil et travailleur.J'adore le build que ce soit en créatif ou en survie. Je fais aussi un peu de restone mais je ne demande qu'apprendre de nouvelle chose.
Friendlycraft un jour Friendlycraft toujours.

Mes sincères salutations.

H302015
 

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Bonjour H302915
Je t'invite à passer sur notre forum et poster ta candidature, actuellement tu serais accepté!
Voici les liens : http://forum.friendlycraft.fr/
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Bonne journée

Ps. Tu devras t'enregistrer avant ...
Passe sur notre Ts si tu as des questions teamspeak1.mtxserv.fr:10318
 
Dernière édition:

BlackTemplar282

Staff et membre de longue date de Friendlycraft.
6 Mars 2016
14
0
12
Salut les gens!

Pour rappel, la candidature doit être réalisée dans la section présentation et non dans votre biographie du profil ;).

Ceci étant dit, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Au plaisir les amis
 

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Nous avons pas mal de candidature mais ne vous inquiétez pas nous n'avons pas de limite...
Venez nous rejoindre !
 

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Nous vous attendons, et pour les fan de moddé nous envisageons de créer un serveur moddé.
Donc si vous êtes motivé vos idée seront bienvenues
 

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Le serveur est mis à jour nous n'avons plus de withliste vous devez néanmoins vous inscrire sur le Forum !
 

Gabius679

Aventurier
2 Décembre 2016
26
1
6
30
Il est fortement recommandé de passer sur notre TS ts.friendlycraft.fr pour plus d'information
 
Dernière édition: