Survie Vanilla Event [FroZard ] - en développement - Recrutement [ON] - Survie, skyblock, mmo - 1.12.X

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
31
FROZARD
1525955027-frozardlolo.png
  • Type: Survie, Skyblock, MmoRPG
  • Nombre de slots: 9999
  • Whitelist: Non
  • Candidature: Non, mais demandée si vous voulez vous faire recruter et que vous n'avez pas de cv
  • Adresse IP: play.frozard.fr
  • Plugins: Tous nos plugins sont faits main, sauf WorldEdit, WorldGuard et PeX
  • Events: Oui, lors de l'ouverture du serveur
  • Versions crackées acceptées: Non, peut etre plus tard mais je ne penses pas
  • Discord: https://discord.gg/GzzHp8Q (on a un bot discord perso qui est entrain d'etre coder)
  • Twitter: https://twitter.com/FrozardMC (on a d'ailleur besoin d'un CM pour gere ça
Présentation
​
Frozard était un serveur Minecraft qui était ouvert il y a 5 mois, contenant pas mal de plugins trouvés sur le net, puis il y a 1 semaine, j'ai décidé de refonder le serveur totalement suite a l'arrivée d'un développeur qui était vachement balèze (il est aujourd'hui responsable Dev). Je recrute donc beaucoup de développeurs (voir partie recrutement) pour nous aider dans cette aventure; et a toutes les personnes qui trouvent quelque chose de mauvais sur le serveur, a le signaler pour que l'on puisse s'améliorer.

Equipe du serveur:​
  • Owner: HYKROW
  • Resp.Developpeur: TheHunter365
  • Resp.Modérateur: Nextra
  • C.M: whydee (en test)
  • Modérateur(s): Aucun
  • Architecte(s): Aucun
  • Développeur(s): loic (en test)
  • Assistant(s): Aucun
Recrutement​
Alors on recrute quand meme pas mal de staff:
  • Modérateur(s): 1 - 3
  • Architecte(s): Peut importe du nombre, pas de limite, envoyez moi votre cv / candid et je verrais (urgent)
  • Développeur(s): Peut importe du nombre, pas de limite, envoyez moi votre cv / candid et je verrais (urgent), il en faut aussi un backend
  • Assistant(s): 1 - 3
  • Rédacteur: 1, je ne le solliciterais que très rarement, mais la par exemple si quelqu'un se pronoce j'en aurais besoin pour refaire la presentation du serveur, parceque la c'est pas fou quoi xD

Screenshots, vidéos​
Un screen du hub:
1525959132-lolilp.png

(PS: si jamais vous avez des remarques a faire sur quoi que ce soit, postez les - et j'en tiendrais compte)

Dernière édition: