C
Compte supprimé
Invité
Oui, désolé j'essayais de résoudre le problème =d
Comme au début du sujets finalement, ce sont les entitytiles, mais c'est vraiment différent cette fois ci car il peut y avoir 9-13 joueurs le tps reste a 20 et le jeu est très fluide, mais dès que le serveur est up au bout de 45min-1heure le tp fait des chutes puis remonte à 20 puis quelques minutes plus tard il bloque a 4-12.
Si il y-a 0 joueurs c'est la même chose.
J'avais depuis le début de ce post réglé le soucis et suivit le conseil de robin4002 envers les machines mais il est revenu ce qui me pousse à me demander comment les serveur FTB unleashed peuvent tenir la route avec une 50aine de joueurs, les installations de la plupart de mes joueurs étant encore très jeune.. Faut-il 32go de ram pour supporter les machines d'un dizaine de joueurs qui commencent ? Sachant que sur les 5G il utilise la moitié.
http://aikar.co/timings.php?url=482615851298e1c38f0a63ff2a7bc541
Comme au début du sujets finalement, ce sont les entitytiles, mais c'est vraiment différent cette fois ci car il peut y avoir 9-13 joueurs le tps reste a 20 et le jeu est très fluide, mais dès que le serveur est up au bout de 45min-1heure le tp fait des chutes puis remonte à 20 puis quelques minutes plus tard il bloque a 4-12.
Si il y-a 0 joueurs c'est la même chose.
J'avais depuis le début de ce post réglé le soucis et suivit le conseil de robin4002 envers les machines mais il est revenu ce qui me pousse à me demander comment les serveur FTB unleashed peuvent tenir la route avec une 50aine de joueurs, les installations de la plupart de mes joueurs étant encore très jeune.. Faut-il 32go de ram pour supporter les machines d'un dizaine de joueurs qui commencent ? Sachant que sur les 5G il utilise la moitié.
http://aikar.co/timings.php?url=482615851298e1c38f0a63ff2a7bc541