[FTB] Comment apprendre FTB ?

Kanyy

Aventurier
28 Mai 2011
46
0
1
Salut,
Alors voilà ça fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans Feed The Beast, mais je sais pas par où commencer, donc j'aimerais savoir comment vous avez appris à connaître ce modpack sur le bout des doigts, je ne trouve aucune tutoriel d'actualité sur youtube en français et les tuto en anglais j'ai un peu de mal.
Merci d'avance pour votre aide.
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Salut,
Alors voilà ça fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans Feed The Beast, mais je sais pas par où commencer, donc j'aimerais savoir comment vous avez appris à connaître ce modpack sur le bout des doigts, je ne trouve aucune tutoriel d'actualité sur youtube en français et les tuto en anglais j'ai un peu de mal.
Merci d'avance pour votre aide.

regarde FTP sur youtube et si tu veux je peux lancer un serv ultimate sous hamachi je précise:

pas coéquipié juste pour t'aider ;) en creatif
 

Kanyy

Aventurier
28 Mai 2011
46
0
1
Feed the Patricks c'est pas vraiment des tutos enfin j'avais regarder la saison 1 de Aypierre et bof, ça m'a pas trop aidé, et j'peux pas être ton coéquipier sur FTb si j'y connais rien, désolé.
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Feed the Patricks c'est pas vraiment des tutos enfin j'avais regarder la saison 1 de Aypierre et bof, ça m'a pas trop aidé, et j'peux pas être ton coéquipier sur FTb si j'y connais rien, désolé.

pas coéquipié juste pour t'aider ;) en creatif