Mod [FTB] Feed-The-Beast.fr

Les double posts sont interdits.
J'y peux rien si la news faisait plus de 10 000 caractères. Moi je donne une news complète pas coupé en 2 mais malheuresement dû au trop grand nombre de caractères je me suis vu obligé de mettre 2 posts. Enfin bref c'est dommage de devoir posté la dernière (petite) partie de cette news que demain.

@Alnitak71 : Je ferai passé le message à notre rédacteur ^^.

La dernière partie :

Attention au final de la fin !

Un dernier petit coup oeil sur FTB, mais version anglophone cette fois ci !
Des informations qui pourraient pousser Ftb multi vers le top du top …
« Si vous avez regardé le live de slowpoke ce soir sur twitch.tv vous savez peut-être déjà les infos importantes révélés pendant celui-ci :
Slowpoke et son équipe travaillent (ils ont déjà commencés et c’est bien entamé) sur un mod qui sera le jumeau des plugins world edit et world guard.
Une très bonne nouvelle pour tous, surtout pour les serveurs. »

Cela pourrait signifier la fin des White-lists ! Hum, que de bonnes nouvelles dans cette fin d’année
De plus, le launcher FTB passerait très prochainement en 1.4.6, cela va péter dans le ciel !
The End !

Et pour mes derniers mots, des projets tombent, des interviews à gogo (Lafai, le staff, Prof Séphy, Tado, et pourquoi pas plus haut, avec A… )
Joyeux Noël à tous et bonne ouverture de cadeaux !
Wix’

Bonjour à tous,

De très grosses nouveautés ont fait leur apparition sur Feed-The-Beast.fr ces derniers jours.
Après une réunion avec les joueurs (42 personnes maxi dans un channel) nous avons donc reset les maps actuel et refait 2 serveurs toujours sous le pack Mindcrack 1.4.7.
Un serveur recommençait totalement à zéro et sur l'autre le fichier player était gardé donc les joueurs pouvaient garder un inventaire.

Et la plus grosse nouveauté est bien évidemment l'apparition des plugins grâce à BukkitForge. Nous avons ajoutés les plugins World Guard, World Boarder, un plugin de permission et le plus important Chunck Protection qui vous immunise contre le grief.

Des projets communautaires vont être lancés, celui du spawn sur le serveur 1 et 2 est déjà en discussion sur le forum.

Dès la sortie du Pack Ultimate nous passerons dessus, et comme vous le savez peut-être le passage de Mindcrack ou Direwolf20 à Ultimate sera simple.

Bonjour,

Vous pouvez maintenant accéder à un serveur pvp sans whitelist sous le pack FTB Lite (v1.1.1) à cette adresse : pvp.feed-the-beast.fr

Bon jeu à vous !

Bonjour,

Premier post mis à jour dû au passage sous l'Ultimate Pack de nos 2 serveurs sous whitelist auparavant sous le pack Mindcrack.
Avec ces nouveaux mods nous avons bloqués pas mal d'items dont ou mêmes mods (Mystcraft et EE3), je vous donnerai plus d'infos très prochainement avec la liste de tout les items impossible d'obtenir sur nos 2 serveurs (le serveur pvp reste totalement libre).

Bonjour,

Le serveur principal a été fermé durant 1 semaine ou nous avons beaucoup travaillé et réfléchit au futur de celui-ci. Nous avons donc décidé de retourner sur Mindcrack car l'Ultimate n'est pas encore optimisé pour le multi. Pour plus d'informations sur les changements/nouveautés de ce serveur je vous invite à lire ce post : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/topic/3840-officiel-réouverture-du-serveur/

PS : Et le premier post a donc été mis à jour.

Bon jeu à vous !

Bonjour,

Un nouveau serveur est disponible sur Feed-The-Beast.fr, il est sous le modpack Magic World
Ce serveur est ouvert à tous.
Tout joueurs voulant découvrir ce modpack plutôt inconnu du public FTB aura juste à se connecter à cette adresse :

magic.feed-the-beast.fr (en version 7.2.0)

Il n'y a aucune règles particulière, c'est un serveur 100 % vanilla donc le pvp y est autorisé.
Difficulté : hard
Le mod Mystcraft a été retiré.
Aucune plainte ne sera reçu de ce serveur.
Si des joueurs s'investissent sur ce serveur vous pouvez demander une rubrique sur le forum (voir celle du serveur privé ou du lite) pour communiquer entre vous.

Les mods du pack Magic World sont ici : http://feed-the-beast.fr/les-modpacks
PS : Il y a en plus Secret Rooms et XReliquary qui ne sont pas présent dans cette liste mais qui sont bien présent dans le pack.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.