Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente mon serveur avec Feed-The-Beast nommé Feed The Brain !
Bonne lecture !
Présentation :
Notre serveur, nommé Feed-The-Brain, fonctionne avec un des plus amusant Pack de Feed-The-Beast : FTB Ultimate
C'est un serveur très convivial, sans lags où notre communauté sauras vous accueillir avec élégance !
Profitez en ! C'est sans Withlist !
Il n'y a actuellement aucune restrictions niveau craft pour vous garantir du Feed-The-Beast pur !
Notre serveur est limité en ce moment à 30 slots pour éviter certains lag, ce qui nous pénalise légèrement car notre serveur affiche complet en période d'activité.
Actuellement, nos joueurs battissent la première ville du serveur.
Beaucoup de sueurs, mais beaucoup de fun !
Depuis, peu, notre serveur tourne sur Craftbukkit et donc nous pouvons vous proposer une multitude d'évent en tout genre !
Des zones PvP seront accessibles depuis le spawn où des évents se déroulent une fois par semaine !
Une économie va bientôt voir le jour et des zones commerciales seront disponibles.
Un système de grades va être bientôt créé pour "Rôle Playiser" notre communauté !
Le petit plus : Vous avez possibilité de protéger votre base gratuitement et d'une taille que vous souhaitez.
Il suffit de solliciter un administrateur en jeu !
Style de jeu :
Sur notre serveur, nous voulons que nos joueurs puissent jouer à un jeu Feed-The-Beast totalement Pur.
Basé sur l'entraide et la coopération. Parfait pour débuter !
Cependant, veuillez quand même à respecter le peu de règles que nous imposons !
Images du serveur :
Voici un peu d'images de Feed-The-Brain.
Ceci est le second bâtiment Spawn du serveur. Il est plutôt simple mais reste sur le thème Feed-the-beast.
A l'intérieur se trouve pleins de blocs, machines, systèmes que l'on peux faire avec Feed-The-Beast.
Vous avez quelques autres choses qui se sont rajoutés mais on ne les vois pas sur les images suivantes :

Un portail du Nether est désormais disponible si vous souhaitez vous rendre très loin sans trop d'effort !
Comment nous rejoindre :
Notre site ainsi que notre serveur FTB est momentanément hors ligne car notre hébergeur nous a coupé tout nos services pour les avoir traités de fainéant ! Donc notre site internet à l'adresse : www.feed-the-brain.fr n'est donc plus valide étant donné qu'ils refusent de me redonner mon nom de domaine.
Notre page Facebook est disponible pour vous tenir des faits.
Si nous réussiront à récupérer notre nom de domaine en .fr, l'adresse ne changera pas. Dans l'autre cas, l'adresse sera en .com ou bien en .net
J'espère que cela vous aura suffit !
Merci de votre lecture et à très bientôt !
Cordialement, Malogurote
Administrateur du serveur.