Mod Feed The Tartiflette (FTB CrackPack)

3RoadBlock4

Architecte en herbe
29 Mars 2014
10
1
64
32
  • Nom: Feed The Tartiflette
  • Type: Survival, modder, Ftb CrackPack
  • Nombre de slots: 6
  • White list: oui
  • Adresse IP: en Privé
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Le serveur n'est pas un gros serveur je veut juste un serveur en petit comité entre joueur qui s'amuse sur un serveur minecraft moddé donc pas de limitation sur le serveur comme sur un gros serveur publics moddé de type ftb.
Le serveur tourne sous Minecraft ftb crackpack 1.1.0

le serveur viens d'ouvrir il reste 8 place a prendre 1er arrivé 1er servi ;)

pour postulé je demande de le faire via ce sujet ou par MP et je demande d'avoir aussi Ts3

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): 3RoadBlock4
 
Dernière édition:

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
Salut,
Je serais interresé par ton serveur j'ai un skype du nom de flamme38110. je suis plutot debutant en modpack meme si je connais bien les bases ;) si tu as des question hestite pas
flamme38
 

Lehault

Youtubeur
27 Janvier 2012
37
2
74
31
Salut, moi c'est Lehault, 24 ans, de retour sur Minecraft / FTB après un petit moment d'absence ! Bref, I'm Back et je cherche un serveur ou m'amuser ! Je suis dispo sur Skype, et sur TS si besoin.
 

3RoadBlock4

Architecte en herbe
29 Mars 2014
10
1
64
32
salut a tous il me reste 1 place et j'ai 3 candidature en cours donc pour le prochaine candidature il va falloir attendre :p
 

ZFPlayfuul

Bucheron
14 Octobre 2014
14
4
14
28
Bonjours, je serais très intéressé, je me nomme mathieu j'ai 20 ans et j'ai juste envie de trouver un petit serveur modde convivial. Cela fait 5 ans que je joue à minecraft et 3 ans au modde donc jattend votre réponse. Merci à vous !
 

EaronRX

Apprenti Dev
29 Mars 2014
27
9
71
Entre sa chaise et son clavier
Bonjour, je suis intéressé par votre serveur, il a l'air plutôt sympa et c'est tout ce que je cherche, un petit serveur convivial :D Je m'apelle Benjamin Marie j'ai 16 ans, j’espère que le fait que j'ai 16 ans n’influera pas sur votre décision, car vous le verrez je suis plutôt mature pour un "gamin" xD. Je joue a FTB depuis bien 2/3 ans donc je touche un peut dans tout les domaines (abeilles, énérgie, magie, build...)

Cordialement
EaronRX
 

TomCraft10100

Aventurier
1 Octobre 2016
2
0
2
58
  • Nom: Feed The Tartiflette
  • Type: Survival, modder, Ftb CrackPack
  • Nombre de slots: 6
  • White list: oui
  • Adresse IP: en Privé
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Le serveur n'est pas un gros serveur je veut juste un serveur en petit comité entre joueur qui s'amuse sur un serveur minecraft moddé donc pas de limitation sur le serveur comme sur un gros serveur publics moddé de type ftb.
Le serveur tourne sous Minecraft ftb crackpack 1.1.0

le serveur viens d'ouvrir il reste 8 place a prendre 1er arrivé 1er servi ;)

pour postulé je demande de le faire via ce sujet ou par MP et je demande d'avoir aussi Ts3

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): 3RoadBlock4

Je veux bien moi jai skype : [Genesis] SmaRtiXx, Dieu Des Smarties GFX