Mod FTB Feed the dream Direwolf 1.4.7 Edité

Shog74

Bucheron
3 Février 2013
20
0
14
Bnnjour, bonsoir

Je viens vous présentez le serveur Feed the Dream tournant sur un mod pack édité Mind

Serveur ouvert depuis environ 1 moi.

Un spawn " public à été crée pour vous aidez à vous lancé dans l'aventure "
Un projet de ville moderne est en cour d’élaboration
Les Descriptifs books sont incraftable par les joueurs, pour votre monde voir un admin
Les Uncrafting table sont delete de base car elles permettent de cheaté.
Le mod pack du serveur est un mod édité par nous meme (voir tuto sur notre forum)

Voici les quelques règles du serveur :
1 / Le PVP est autorisé, ainsi que la récupération d'item sur les cadavres

2/ Les Grief et les pillages son interdit et serons passible selon la gravité de la chose d'un avertissement a un bannissement définitif.

3 / Toutes insultes, provocation ou propos déplacé serons passible d'un kick a un bannissement temporaire

4 / Le spawn kill et l'acharnement sur un ou plusieurs joueur est interdit

5 / Le PVP est interdit dans les villes, sauf si celle ci possède une arène prévus a cet effet

6 / Évitez les multi mondes, vous pouvez en crée pour vos mines etc… mais votre habitation doit être dans le world principale pour éviter la désertion de celui-ci

Voici le lien du forum ou une candidature est obligatoire : http://feedthedream.frenchboard.com/
Serveur TS : On
Ip serveur : 77.111.193.183:25638

Quelques screens :
Spawn Pulbic

20130203113540.png

Nexus public

20130203113614.png

La centrale est opérationnel, vous pouvez donc avoir accès à de l'EU rapidement.
Des ajouts en énergie vont être fait sur cet centrale (Fuel, Biomass etc...) pour les ecolo :)

J'ai essayé de me connecter mais j'ai une erreur ...
Vous utilisez bien le mod pack par défaut ?

Se que je comprend pas c'est que notre mod pack est complet avec tous les mods que nous nou servons.