Mod [FTB] Feed the luxor

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Salut tout le mondes je poste ce topic sur minecraft.fr pour lancé le recrutement de mon serveur feed the beast sous unleashed en versions 1.1.4.

Le serveur est un serveur dédié tournant H24 et n'ayant aucun lags le nombres de slots n'est pas limité mais à partir de 20 personnes sur le serveur les candidatures seront plus strictes.

Pour nous rejoindre vous devrez remplir ce petit formulaire (compte minecraft premium obligatoire!)

Age(pas d'age minimum mais nous serons strictes sur les "kikous"):

pseudo ig:

pseudo skype (obligatoire pour vous joindre):

Motivations (ex serveur ftb ou autres):

Votre expérience sur feed the beast:

Si vous souhaitez rejoindre avec des amis (si oui combien):

Un teamspeak sera a la dispositions de toutes aussi les mods mystcraft sera surement retiré, cela obligera les joueurs à avoir leurs base dans le monde normal.Nous recherchons des joueurs qui veulent surtout s'amusé et aussi un peu de sérieux.
(screen bientôt mis quand tes bases seront bien avancé.)

J'espère que vous postulerez sur ce serveur cordialement.

Sans mystcraft il n'y a pas vraiment d’intérêt , cela restreint énormément le continue du mod.

j'ai dis surement si tu ces lire ...
Et mystcraft et un mod cheater c'est beaucoup trop facile de trouvé une pages denses ores et c'est partie ...les crafts seront tellement facile fin trouvé des ressources etc ... alors que sans sa rajoute un peu de piments au jeu ...