Mod [FTB/Hermicraft ModSauce2] Petite communauté privée

Shog74

Bucheron
3 Février 2013
20
0
14
Bonjour à tous,
Nous somme à la recherche de joueur ou joueuse motivé pour créer une petite communauté sur ce mode pack. Nous ne souhaitons pas avoir des centaines de joueurs mais une communauté qui partage l'envie de jouer sur des modPack et l'envie de s'amuser.

Tu as envie de vivre une nouvelle expérience ? De partager ta connaissance des modes et ton ingéniosité ?
Rejoins-nous ! Pour cela hésite pas à m'envoyer un Message Privée !

Voici les principales caractéristiques de notre serveur :

10 places peut évoluer
Mod pack Hermicraft ModSauce2 update régulièrement
Créer une communauté sympathique basé sur l'entraide
Mumble Disponible
Pas de grief

Nos objectifs:
Créer des projets communautaires
Proposé des idées pour le serveur
Avoir du fun !!!
Les conditions d'entrées:

Avoir plus de 18 ans
Être mature
Être poli
Savoir déconner et avoir du fun en groupe

Nous avons rajouter le mod AgriCraft.
Lien de téléchargement : http://addons-origin.cursecdn.com/files/2259/762/AgriCraft-1.7.10-1.4.0-beta-3-hotfix-2-1.7.10.jar
A mettre dans votre dossier mods de votre instance de jeu.

A bientôt
 

Shog74

Bucheron
3 Février 2013
20
0
14
Bonjour,
Nous sommes 11 Whitlisté, nous attendons toujours quelques joueurs pour nous rejoindre dans l'aventure.
 

Jixx_Grimes

Bucheron
5 Septembre 2015
8
0
12
33
salut,
Je suis intéressé par ton serveur si le recrutement est toujours d'actualité.
J'ai 25 ans et je suis plutôt actif sur minecraft, surtout le week end.
Comment sa se passe pour pouvoir rejoindre le serveur?

J'attends ta réponse.

A bientôt
 

MadeScott

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
10
0
62
36
Hello ! Je suis également intéressé par votre serveur ! J'ai 28 ans, et tout comme mon voisin du dessus, j'ai pas mal de temps de jeu actuellement ! En espérant également une réponse ! :) Bonne journée !
 

Shog74

Bucheron
3 Février 2013
20
0
14
Salut les gars, envoyer moi un MP avec votre pseudo, installer le modpack (avec les 4 mods recommandé) et le mod complémentaire Agricraft et je vous enverrais l’adresse IP :)
 

Mirstell

Aventurier
11 Octobre 2015
1
0
2
26
Bonjour,
Nous sommes intéressé (moi et un ami) de vous rejoindre.. Nous cherchons depuis un moment un serveur où l'on pourrait joué en communauté sans avoir les problèmes des serveurs public. Nous avons 18 et 19 ans et nous jouons a minecraft depuis bien longtemps se serais sympas de nous acceuillir.
Merci.