Mod FTB Infinity Evolved

LouLouSIG

Aventurier
8 Avril 2016
1
0
2
39
Bonjour !
Demain je compte ouvrir un serveur FTB Infinity evolved avec pleins d'ami et nous souhaitons agrandir la communauté du serveur en VOUS invitant !
Pour cela il vous faut juste déposez une candidature en privé ou juste en dessous expliquant vos motivations etc
Il n'y a pas d'age requis nous vous demandons juste une certaine maturité
Vous pouvez aussi venir pour découvrir FTB des vétéran du launcher vous aiderons !
En espérant vous voir sur le serveur !

Salut j'ai 18 Ans, j'habite en Bourgogne, je suis actuellement électricien, J'aime les jeux vidéo et cella depuis mon plus jeune age j'ai monté mon pc il y a peut de temps (2Jours) et j'ai donc décidé de reprendre Minecraft et plus encore un mod pack FTB, j'ai joué au tout premier FTB Pack A puis j'ai suivie les mods et fini part faire une longe pause et je voudrai repartir dans un bon petit serveur FTB voila voila

Salut j'ai 16 ans , je m'appelle baptiste je joue sur des modpack ftb depuis maintenant 2 ans je penses avoir un niveaux correct, et je suis fortement intéresser par ton serveur :D

Mon skype: Baptiste.c8

Salut, j'ai 15 ans, je m'appelle bastien, je joue aux modpack FTB depuis la 1.4.7, j'ai pas mal d'expérience dans le moddée, je sais pas si vous recrutez toujours.