Survie Mod Serveur Ftb infinity evolved

Nerzy

Massacreur de Mouton
25 Septembre 2015
25
1
19
31
Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche de personne pour jouer sur un serveur que je loue ou actuellement je joue la plus part du temps seul, je suis a la recherche de personne de +18 et j'insiste sur le fait qu'il faut que c'est personnes et du temps de jeux plus que correct et non pas 1h dans la soirée sans pouvoir venir sur le vocal.

Merci de m'ajouter sur discord : Nerzy#1652
 
Dernière édition:

Kohetro

Aventurier
6 Avril 2018
3
0
2
25
19 ans ça passe ? x) et je suis aussi un gros joueur minecraft moddé mais j'ai horreur de jouer tout seul d'ou vient cette demande ^^
 

Nerzy

Massacreur de Mouton
25 Septembre 2015
25
1
19
31
Oui ces bien cela au final j'ai eu plein d'ajout discord depuis et un seul et venu me parler et me poser des questions sur le serveur avant de me rejoindre donc evitez de m'ajoutez sur discord si ces pour au final vous voir jouer a league of legend et jamais venir me parler ^^
 

Nerzy

Massacreur de Mouton
25 Septembre 2015
25
1
19
31
Bon je suis toujours a la recherche de gens une deuxième personne vient de me planter parce-que je dors donc y'aurait t'il une personne qui peux jouer en journée et en soirée surtout quand on me dis qu'on travaille pas on est sensé avoir un gros temps de jeux bref en espérant avoir d'autre réponse sinon je ferme le serveur en fin de semaine