[FTB Infinity]Recherche joueur

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Bonjour,

Je m'appelle Thibault, 18 ans et je cherche une ou plusieurs personnes pour jouer sur un serveur FTB Infinity, mode normal ou expert, francophone ou anglophone.

Je joue sur ce modpack depuis presque 1 mois mais j'utilisais déjà quelques mods core bien avant. Je sais utiliser la plupart des mods industrielsx mécaniques, électroniques mais n'ai aucune connaissance des mods magiques.

Je cherche quelqu'un qui a skype ou teamspeak, l'âge n'est pas important si la personne est mature,
si possible qui connaisse les mods magiques mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.
ajoutez moi sur skype ou répondez ici.

skype : titi.soleil
(plusieurs personnes seront affichées, cherchez ville : paris)

EDIT : Toujours d'actualité

EDIT 2: Suite à de nombreuses questions en privés, non je n'ai pas de serveur, ceci n'est pas une présentation de serveur, je cherche des personnes qui veulent évoluer ensemble sur le serveur où je joue.
 
Dernière édition:

blast_off

Aventurier
10 Mars 2016
3
0
2
25
Bourgogne
Je veux bien me joindre à toi si tu le veux, je suis plutôt à l'aise avec thaumcraft, un peu moins avec botania mais je me débrouille par contre witchery et blood magic je n'est que les bases. Pour ce qui est des autres mods je les connais vraiment bien sauf ap2 sur lequel je ne me suis jamais vraiment penché mais j'apprend vite ainsi que immersive enginnering ou je n'ai que les bases mais je le trouve plus multiple que compliqué (plus de choses à faire mais pas difficiles). Pour ce qui est de moi, j'ai 17ans bientôt 18 je ne vais pas te dire si je suis mature ou pas ce n'est pas à moi d'en décider mais personne ne c'est jamais plaint de moi donc je pense que oui ^^. Et pour le modpack qu'il soit en expert ou pas pour moi cela reviens au même.