[FTB MindCrack 8.2.0] Joueurs sympas sur un serveur sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kirito14x
  • Date de début Date de début

Kirito14x

Aventurier
2 Juin 2013
2
0
1
34
  • Bonjour chers gens! :D En cette journée pluvieuse et orageuse du Québec, j'ai retrouvé le temps de jouer à Minecraft. J'héberge avec un ami (RedKroker) un serveur FTB de 8 personnes. Faute de temps (écoooooleee), on a pas mal arrêter de jouer ces derniers temps, même si RedKroker continuait d'aller y faire un tour de temps en temps. Bref, le serveur avec une map infinie, seulement jouer à 2 devient un peu lassant, c'est vide... C'est pourquoi on voudrait recruter de bons gens qui aimerait faire partie de notre serveur. Vous n'avez qu'a nous poster une petite présentation de vous-même, et nous ne serons pas très sévère d'un autre côté, hormis quelques petites règles:

- Replanter les arbres lorsque qu'on en coupe une grosse quantité
    - Même chose avec le sable, mais le remplacer par de la terre
    - Possibilité d'aide pour commencer sur le serveur ( quelques minerais, bois, etc. )
    -Être respectueux envers les constructions d'autrui, mais aussi envers les autres joueurs.

En fait, ce que nous recherchons le plus, ce sont des gens sympathiques, autant garçons que filles, et mature, mais d'âgés de minimum 13 ans et d'environ 20 ans maximum. D'un autre côté, tout dépend de vous, soyez ceux qu'on recherche, et nous vous accepterons peu importe votre âge. On veut en faire un serveur où on peut s'amuser, s'entraider avec les ressources, faire des constructions/projets communs, mais on voudrait aussi chacun avoir sa propritété, ses ressources, etc.

Voilà, on espère grandement pouvoir jouer avec vous!!
    1.gif
    Vous pouvez nous envoyez vos candidatures ici, avec votre Skype, ou encore sur notre Skype.

Kirito14x (moi) : b1ackstarxx
    RedKroker: redkroker1