flo tu peux nous mettre habitant stp car pour les échanges au spawn c'est invivable de revenir à chaque fois, à pied, à notre base
mon nom est guiguioce(sur minecraft)
tu pourrais mettre aussi Xxguillaumewx, charlyroy et angerfif stp
merci pour ta coopération
Cordialement guillaume
mon nom est guiguioce(sur minecraft)
tu pourrais mettre aussi Xxguillaumewx, charlyroy et angerfif stp
merci pour ta coopération
Cordialement guillaume
eseque le serveur est toujour s ouvert
J'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec vous.. mais je pense que l'adresse Ip est Éronner ou a changer .. Merci de M'aider .. attend avec impatiente vore reponse .. Merci Beaucoup