Autre [FTB]projet Feed the Everland

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mad02
  • Date de début Date de début

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
Bonjour a tous, je ne vais pas vous faire un roman. Je suis ici pour recruter 3 à 4 personnes pour faire une aventure sur feed the beast sous le mod pack ultimate.
Qu'est ce que j’entends par faire une aventure: je voudrais faire tout de A à Z c'est à dire une base qui ensuite se développe en usine etc. Tout ça bien sure en survie donc si cela vous intéresse laisser votre candidature sur le post et je vous répondrai en mp.

Quelque conditions:

-avoir minecraft officiel

-être âgé de minimum 16 17 ans

-être mature

-avoir un minimum de connaissance sur feed the beast

-et bien sure aimer joué en groupe

voila je vous attends à vos clavier minecraftien(ne)s;)

cordialement mad02

Edit: bien entendu j'ai déjà le serveur

Salut , je suis intéressé .
Mais malheureusement , je n'ai pas l'âge requis , j'ai 14 ans mais je suis mature , tu peux me recontacter à mon skype ;
Aurel_boss_59126

Moi aussi, j'ai 15 ans, mon skype : MrQroyer.

Hello, je suis raisonnablement intéressé par ta recherche et remplit la majorité de tes conditions cependant il se trouve qu'il y a trois bémols :
- D'un côté, je viens à peine de commencer de découvrir FTB (j'ai commencé il y a deux trois jours. Je connais donc les bases mais cela s'arrête là).
- De l'autre, mon micro est actuellement HS (je ne sais pas si tu avais prévu que l'on utilise un canal de discussion ou pas). J'utilise donc celui inclut dans mon PC et il n'est pas fameux.
- Enfin, je viens de rentrer en période de partiel. Ma présence n'est donc pas assurer pendant les trois semaines qui suivront la fin du dimanche qui arrive.

Cependant, il faut avouer que ton idée pourrait être intéressante si tu arrivais à trouver des membres matures, un minimum âgés (désolé pour les collégiens mais vous ne correspondez pas à ma définition de la maturité. Inutile de mentir, je suis passé par là ;D) et sympathiques. Tout dépend maintenant des autres propositions que tu recevras.

PS : J'espère que tu ne fais pas cela pour le filmer et le poster sur youtube. Désolé si je suis pessimiste mais, dans ce cas, il y a de fortes chances pour que ton projet soit voué à l'échec.

Recontacte moi par skype (Pseudo : AristosKratos) ou sur ce site si tu es intéressé

Salut, j'ai 21 ans (voilà qui devrait satisfaire Screaw ;) ), IRL je m'appelle Romain et mon pseudo est Badbhé (vous ne l'aviez pas vu peut-être :p). J'ai déjà fait un serveur ftb en multi (beta pack), sur un serveur nommé "Feet the boudin" (pour plus de détails, des vidéos ont été faites sur youtube sur la chaîne "Herunimmultigaming"), en gros je suis calé dessus, je pourrais aider/former les débutants s'il y a besoin... j'ai également testé "l'ultimate pack" en solo (vachement dur :confused: ).

Voilà c'est à peu près tout... a+

PS: mon skype: badbhe1

moi 10 ans j'ai pas skype et je connais hyper bien ftb