FTB skyfactory 3 Multiplayer

chamandalail

Aventurier
14 Septembre 2017
6
1
4
35
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer un serveur via location avec le modpack skyfactory 3 et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un démarrage chacun je m'explique:

On commence sur un arbre avec un bloc et ça tout le monde sur le même.
Existe-t-il un mod qui permettrait d'avoir un de par unique pour chaque nouveau joueur ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je viens de créer un serveur via location avec le modpack skyfactory 3
La légende raconte qu'il existe dans le code html de minecraft.fr des liens cachés permettant d'accéder à des sections secrètes telles que "Mod" ou "Support", voire même le fameux "Support Modding".
Mais bon, c'est juste une légende du coup tout le monde poste dans "le salon dédié à Minecraft, et c'est bien normal.

j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un démarrage chacun je m'explique:

On commence sur un arbre avec un bloc et ça tout le monde sur le même.
Existe-t-il un mod qui permettrait d'avoir un de par unique pour chaque nouveau joueur ?
Incompréhensible. S'il te plaît relis-toi et essaie de respecter suffisamment la grammaire française pour qu'on puisse deviner ce que tu as envie de dire.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
J'ai déplacé dans la section support serveur (support mod ou mods aurait aussi convenu à la demande, mais comme il est peut-être possible de faire ça autrement qu'avec un mod cette section me semble plus appropriée)
 
  • J'aime
Reactions: Clen

chamandalail

Aventurier
14 Septembre 2017
6
1
4
35
Ha oui effectivement j'étais au boulot et avec un nouveau smartphone la correction à vraiment fait des chose étrange désolé ^^. Cependant je me suis réellement trompé de section désolé.

De base Skyfactory en multijoueur ne génère qu'un seul spawn, donc un seul arbre pour tout joueur se connectant sur le serveur.
Ce que je recherche c'est un moyen de faire en sorte qu'à chaque nouveau joueur un spawn se créer. Donc un nouvel arbre avec son bloc de terre.

Est-ce possible ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Merci pour ces éclaircissements !
Cela est possible avec des commandes :
chaque nouveau joueur subit /spreadplayers
avec un /execute [...] /clone on copie-colle le modèle d'île en-dessous du nouveau joueur
Tu peux aussi faire en sorte que le contenu des coffres soit aléatoirisé grâce aux LootTables.

Si tu veux plus de précisions sur une étape pose ta question dans la section "blocs de commande" ou cherche sur google.

Bonne continuation dans ton projet !