FTB - Verygames ou mTxserv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mcross97
  • Date de début Date de début

Mcross97

Aventurier
30 Juillet 2014
7
0
1
27
Bonjour à tous, donc comme le titre l'indique je voudrais louer un serveur chez Verygames.net ou chez mTxServ pour 4 slots afin de jouer avec des amis et surtout pour y jouer avec Feed The Beast Unleashed!
Le problème est que Verygames.net propose une mémoire ram de 120Go mais une limite d'espace disque de 5Go (+2Go que je veux bien rajouter en payant) Alors que mTxserv.fr me propose une mémoire garantie de 1400Mo mais un espace disque "illimité".
Donc lequel selon vous devrais-je choisir ou alors connaissez vous d'autres hébergeurs plus avantageux?
Merci d'avance :)

Le tout est de savoir si mTxserv.fr permet d'heberger FTB.

Et voir aussi si verygames.net permet d'heberger FTB.

Regarde dans la liste. Sinon omgserv permet d'heberger FTB mais seulement pour l'offre à 10€ par mois.

Oui chacun des deux permettent belle et bien de jouer à FTB , je me posais surtout la question car je ne sais pas si un serveur FTB avec seulement 4 slots necessite beaucoup de RAM ou beaucoup d'espace disque? Ayant une préférence pour FTB unleashed je sais que l'on peut avoir à faire à de nombreux mondes etc. donc es-ce que 7Go seraient suffisants? et 1400Mo?

Salut,
mTxserv est l'hébergeur qui propose la meilleur qualité.
La plupart des hébergeurs proposant de la ram "adaptable" ou "illimité" pour un prix assez faible surchargent leurs machines.

Salut,
mTxserv est l'hébergeur qui propose la meilleur qualité.
La plupart des hébergeurs proposant de la ram "adaptable" ou "illimité" pour un prix assez faible surchargent leurs machines.

Mais dans le cas de Feed The Beast Unleashed, 1400Mo (4 slots quoi) c'est suffisant?

Après ça dépendra aussi tu nombres machine que tu va mettre. Plus tu vas mettre de machine, plus ça va bouffer en performance.

Je pense aussi que mtxserv propose de bon serveur et je pense que si tu sais bien gérer un serveur, 1024 de ram pour 4 slots c'est suffisant.

1,4Go de ram pour ftb c'est pas très cool cert le serveur va le tenir mais oublie pas que à 4 il y à les chargement de chunks, les machines, la connexion des joueurs, les entités.
Pour infos:
Serveur 4 Go de ram= entre 50% utilisé environs souvent ça monte.
Pour un offres qui propose plus de ram et fais attention au processeur très important aussi.
Mtx est bien mais dedizones aussi ^^ Perso j'ai testé les deux Mtx tien mais alors ça lag un truc de folie