Mod FTN serveur moddé à la Feed the Trouduc

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Bonjour à tous
Je vais vous presenter le serveur FTN (Feed the Noidee parce que trouver un nom n'est pas toujours facile :D et ça sonne bien )
Le serveur sera ouvert samedi après midi et nous cherchons maximum 4 personnes.
Nous sommes pour le moment 6 joueurs.

FTN en est à ça deuxième saison la première qui était plus classique mais le problème est que en moddée si on laisse les gens libres ils rushent et du coup jouent moins sur la durée.
Contre cela la solution qui me semble la plus éfficace est celle des Trouduc.

Je rappel le principe pour ceux qui ne suivent pas cette serie sur Youtube.
Nous avons séparrer les mods en trois catégorie les mods commun, comme le dit le mot commun c'est des mods que tous le monde peut utiliser,
dont voici la liste:
-carpenter's block
-colorful portail
-ender tech
-malisis door
-project red
-pam's harvest craft
-universal coin's
-backpack
-bibliocraft
-decocraft
-thermal foundation
-natura
-chisel 2
-custom npcs
-food plus
-better barrels
-portal gun
Les mods principaux vous en choisissez un toutes les deux semaines ou alors deux mods secondaires qu'on verra après.
Voici la liste:
-Mariculture,
-industrialcraft 2+nuclear control 2
-Thaumcraft thaumic tinker,
-Immersive engineering,
-magical crops,
-mekanism,
-steve's cart steve's factory
-agricraft,
-applied energistics 2,
-thermal expansion et redstone arsenal et thermal dynamics,
-big reactor,
-botania,
-forestry,
-railcraft,
-minefactory,
-enderio,
-advanced generators,

-galacticraft

et les mods secondaires vous pouvez en choisir 2 toutes semaines si vous n'avez pas choisi d'autre mods.
voici la liste:
-Blood magic
-extra cell
-buildcraft
-computercraft
-extra utilities
-gendustry
-minechem
-tinker construct
-simply jetpack

-solar fluix et solar generators
Vous ne pourrez que crafter les objets contenu dans les mods communs et les mods que vous aurrez choisi.

Voilà pour les mods maintenant parlons du sytème d'économie.

Vous démarrer la partie avec 6500 coins qu'y vous serons donner.
Le but est de vendre et acheter des objects aux autres joueurs pour vous faire de l'argent et de dépenser votre argent pour acheter au autres, vu que vous ne pouvez pas crafter tous les items, machines cela sera votre seul moyen d'avoir d'autres items et machines (n'étant pas dans vos mods choisi)

Maintenant un apercu de la base du spawn.
L'entrée de l'abri anti atomique où se trouve la base:
1446151538-2015-10-29-21-43-53.png


Un petit bar:
1446151543-2015-10-29-21-44-04.png
La Banque
1446151519-2015-10-29-21-43-20.png
Et la salles des portails:
1446151547-2015-10-29-21-44-13.png
Voilà pour les screens Maintenant les règles: - Être poli et respecter les autres membres -Pas de grief, de vols -Ne pas crafter les items qui ne proviennent pas de vos mods ou des mods communs.







Pré-requis:
-Avoir au minimum 16 ans
-Être sympathique (si possible :D )
-Avoir vraiment envie de s'investir pour un long moment.




Modèle de candidature:
-Votre Âge
-Vos motivations et eventuelles projets
-Votre experience dans minecraft et en moddée
-Quelle est vos mods préferé
-Et développé un maximum parler un peu de vous etc.

Faîtes votre candidature à la suite de cette conversation ou via message privée.

Voilà merci d'avoir lu ce post et à bientôt peut-être...
 

Azraell

Mineur des cavernes
30 Octobre 2015
4
4
28
Bonjour,

Je recherche un serveur de ce type de puis pas mal de temps avec ou sans économie. J'ai 32ans, je joue à minecraft depuis la 1.5.2, j'ai toujours jouée en solo et cherche a découvrir le multi. pendant presque 2ans je n'ai jouée que sur du vanila et depuis je ne fait que du modé, j'ai commencé par du FTB Beta A en passant par du Ultimate, Monster et depuis que les mod sont stable en 1.7.10 je ne joue que sur des pack custom fait par mes soins.
Malheureusement, seul le jeux devient vite ennuyant et après 1 à 2mois sur une map je recommence ....
J'aime beaucoup Thaum et tout ces addons, je trouve Forestry très interressant, et forcémeent AE² que je trouve super pratique pour pas dire obligatoire, sur les version 1.4.8/1.5.2/1.6.4 j'ai adorée Gregtech.

Mon objectif premier est de m'amuser en multi sans gros projet de construction, et dans un second plan partager mon peux de connaissance et surtout apprendre.

Cordialement Azraell
 

NicoTine

Aventurier
24 Septembre 2015
3
0
2
28
Bonjour,

Je m'apel Nicolas, 19 ans.
Sa fait 4 ans que je joue a minecraft, j'ai beaucoup jouer en UHC, depuis quelque temps je joue en FTT, cela ma donner pas mal de connaissance en mods.
ce système de serveur, d'économie et d'échange entre comunoté ma beaucoup plus.
C'est pour cela que je fait ma demande de candidature pour pouvoir avancer a vos cotés.
Je suis présent tout les jour même le week end.

Niveau matos j'ai tout se qu'il faut, bon pc, micro pour ts.


Cordialement
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Nous acceptons encore 2 personnes.
Nicotime pourrais tu corriger l'orthographe de ta candidature et je veux bien entrer en matière.
 

NoHaine

Aventurier
31 Octobre 2015
1
0
2
31
Modèle de candidature:
-Votre Âge : 23
-Vos motivations et eventuelles projets : Me perfectionné dans ma connaissance des mods en y ajoutant un challenge a la FTT. Mais aussi pourquoi pas rencontré des gens et agrandir ma communauté/Rust/Arma on verra.. Je cherche un serveur FTT pour m'amusé et faire fonctionné mon cerveau :D
-Votre experience dans minecraft et en moddée : Euh Ultimate/Agrarian Sky/SkyWorld 2.. Enfin j'ai un peu joué quoi !
-Quelle est vos mods préferé : applied energistics 2 :)
-Et développé un maximum parler un peu de vous etc. :
Beeeuh NoHaine joueurs expérimenté, bidouilleur, grapheur, un bon poto pour geeker lol.
Invité moi on en parlera ( Je suis surement un binôme du coup si les deux place son libre ? )