[Full Pvp/Faction] Age Of Pvp

Cyril Briglia

Aventurier
15 Novembre 2011
47
0
10
26
Bonne nouvelle. Notre codeur est entrain de travailler sur la fabrication d'armes a feu ! Si tout se passe bien les armes sortiraient ce week-end.
 

Downee

Aventurier
12 Décembre 2011
46
2
3
32
Comme dit juste plus haut , les armes vont bientôt sortire !
Mais attention , elles ne seront pas disponibles dans le monde normal , elles ne seront pas "craftable" .
Elles seront juste disponibles lors d'event ou lors de Match à mort par equipe .
Nous avons pris ces dispositions afin d'éviter la pagaille la plus complète sur notre serveur .

Venez nombreux ! Merci à vous .
 

Downee

Aventurier
12 Décembre 2011
46
2
3
32
Up , nous avons regen la map !

Les factions sont de nouveau équilibrée , alors tenté votre chance !
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Bonjour/Bonsoir.
J'ai en se moment envie mettre toute mais qualité sur ce serveur pour rendre des services et aussi m'amuser ! (bon oui j'ai compris passe a ta candidature )
Donc voila ma candidature:
Je m'appelle Léo, jeune lorrain, qui es en 4 ème
Mon pseudo (In-Game) a moi ses : The_Ld_Craft .Mes heures de disponibilités, elles restent assez stables. Mais dans l'ensemble, j'ai environ 1-2 heures chaque soir de la semaine, et le week-end cela peut varier de 2-5 heures .
Pour parler des postes, j'ai plusieurs propositions à vous (te) faire:
Je voudrais être modérateur ,animateur et webmaster
Bon je suis sérieux et je pense être capable
le de tenir ses 2 postes.
Je n'ai pas de pas de photos mais la vidéo de mon ancien serveur minecraft( s'était historycraft)
voici le lien :

Bon j'espère être pris pour ses postes donc a plus tard . (Merci de répondre au plus vite !)
Cordialement
 

Downee

Aventurier
12 Décembre 2011
46
2
3
32
Merci pour ta proposition , mais nous venons juste d'engager un modérateur , nous lui souhaitons d'ailleurs bonne chance !
Venez nombreux , nous venons de reset la map , les factions sont à peu pres au mêm stade , montrez ce que vous vallez !