[Full PVP][Faction] Serveur Galaxia, dédié, 24h/24, 7j/7, public, sans whitelist

Tikkub

Aventurier
11 Avril 2011
3
0
0
Si vous êtes lassé des serveurs "vitrines", si vous en avez marre de bâtir des constructions inutiles, si vous voulez de l'action, du sang, de la guerre et de la destruction de bases ennemies...
...alors vous êtes au bon endroit !

Galaxia est un serveur Minecraft full PVP utilisant le mode Faction.

Le serveur est qualifié de "full PVP" car tout est permis ou presque lorsqu'il s'agit de faire la guerre entre joueurs et/ou Factions. Pour plus de détails concenant les règles, merci de consulter la page dédiée.

L'adresse du site internet est : http://minecraft.galaxy-games.com/
L'adresse du serveur Minecraft Galaxia est : minecraft.galaxy-games.com.
Il est aussi possible de se connecter avec l'ip est : 88.190.21.77
Pour le moment, 60 slots sont disponibles.


Il n'y a pas de whitelist. Vous pouvez visiter le serveur librement. Cependant il vous sera demandé de créer un compte sur le site internet pour commencer a construire et participer au PVP.

Quelques screenshots sont disponibles sur le site : http://minecraft.galaxy-games.com/screenshots

Le serveur utilise le framework Bukkit. Voici la liste des plugins utilisés sur ce serveur :

  • Essentials
    Faction
    FalseBook
    Minecart Mania Autocart
    Heroic Death
    Plugins fait maison ;)

Toutes les informations concernant le serveur et son fonctionnement sont présentes sur le site internet.

Nous lançons le serveur aujourd'hui. Il fera surement l'objet de quelques ajustements au fil du temps et selon les premiers retours.

Allez n'attendez plus et venez nombreux vous battre, défendre vos territoires et la réputation de votre Faction !

Trantor.jpg

Menegroth2.jpg

Carthag2.jpg

2011-04-08_22.31.39.png
 

ziksa

Aventurier
11 Avril 2011
3
0
0
RE: [PVP][Faction] Ouverture du serveur Galaxia, sans whitelist

il est terrible le serveur je UP
pour les fana de Full PVP ! moi c'est le meilleur que j'ai trouver
 

Tikkub

Aventurier
11 Avril 2011
3
0
0
Le serveur commence a se remplir.
Le premier sang a coulé hier soir.
Certains se terrent, d 'autre explorent, attaquent ou fuient.
Plus rien ne sera jamais pareil en Galaxia.

Quelle faction tiendra bon ? Quelle faction verra sa base reduite en cendre sous les coups des canons ennemis ?
La guerre ne fait que commencer !
 

Tikkub

Aventurier
11 Avril 2011
3
0
0
Après à peine de deux jours, nous arrivons presque à 100 inscrits.

Pour fêter cela, nous offrons au 100 ème connecté une armure en diamant complète.

Alors appelez vos potes, vos frères et soeurs voir votre grand mère si elle sait tenir une epée et rejoignez nous !
 

guile2912

Aventurier
14 Avril 2011
10
0
0
En moyenne 30 personnes connectés tout le temps!
Vous pouvez le vérifier en allant sur le site web : la liste des connectés est maintenant affiché en live ! (plus le détails des factions!)

Venez nous rejoindre nombreux!
 

guile2912

Aventurier
14 Avril 2011
10
0
0
Allez, un petit bump.
Il y a toujours environ 40 connectés sur le serveur, ça tourne nikel, et nous avons souvent de bonne grosses batailles bien sanglantes!

Si vous cherchez du pvp avec des balls, on vous attends !
 

DiscoPool

Aventurier
4 Avril 2011
2
0
0
J'up ce topic qui parle de ce magnifique serveur :D

J'en profite pour dire que ma faction recrute dessus mp : DiscoPool pour plus de détail :D