PVP [TeamPvP Full PvP] Arène / Faction [300slots]

Maxime30

Aventurier
22 Octobre 2011
46
2
3
26
TeamPvP, serveur full PvP/ Faction / Arène !





Général: TeamPvP est un gros serveur PvP ou s'affrontent deux équipes dans une gigantesque zone de combat. Des kits gratuit sont disponibles pour se battre et chaque joueur que vous tuerez vous fera gagner cinq pièce d'or. Quand vous aurez évolué en zone de combat vous pourrez alors vous détacher un peu de votre équipe de base en crééant une faction! Vous pourrez y inviter vos amis et déclarez la guerre à d'autre factions, voler leur territoires, protéger le votre, une map est destiné aux factions!

Détaillé:
Vous l'aurez compris, TeamPvP est un serveur très consacré au PvP, pourtant vous pourrez faire d'autres choses;
- Créer des magasins et vendre au autre joueurs,
- Rejoindre des arènes de combat contre des monstres,
- Rejoindre un monde ou le PvP n'est pas activé pour miner, bûcher etc en toute tranquillité,
- Vous faire une maison, un avant-poste.

Vous pourrez jouer à de nouveau mode de jeu comme la capture de drapeau en équipe, le pvm en équipe.

De nombreux évents seront organisés et la plupart filmés!

Sur TeamPvP la bonne ambiance est de rigueur, les insultes, triches, hacks ne sont pas tolérés et une prison est prevu pour ça!

Chateau bleu :




Chateau rouge :



Spawn (Pas totalement terminé, sera fini au fil du temps) :



=====[Liens]=====
IP: serv.teampvp.fr
Nombre de slots: 300
SITE WEB: www.teampvp.fr
YOUTUBE: à venir
VOTE: à venir
=================


Le serveur TeamPvP est nouveau, il dispose de 300 places alors rejoignez-nous et invitez vos amis à prendre part à la guerre!









SPECIAL OUVERTURE: EVENT DROP A 17H SUR LE SERVEUR, des objets vous seront donné pour encore mieux commencer!

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.