[FULL-RP][NETHER][AETHER]Maxicraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxi1134
  • Date de début Date de début
RE: [Freebuild][SEMI/RP]Maxicraft

Nouvelle adresse de connections maxicraf.fr et site web avec live map DISPO maxicraft.fr

Hey ! après avoir parcouru le mode Solo je me lance dans le Multi ! Pourrais-je intégrer votre serveur ?
J'aime le RP & construire des bâtiments DEMONTIELS ( Stade - Pont-Collisée etc )

Installation de la whitelist car 10 kikoo de minefield et minecraft france sont venu tout grief ( en mettant des pancarte vive minecraft france et en pétant tout .

MAxicraft.fr/forum pour i demander votre ajout .

Demême sur le servrur ou j'était ! Je me connect ce matin ma maison il manque les Murs , J'ai découvert une Fontaine dans mon sous-sol ! Et des Pano pas cool à Lire ...

Bonjour,

je vous ne vous conseil pas ce serveur.
Maxi est un imposteur, ce n'est pas un administrateur "responsable".
Il a grief beaucoup de chose sur son propre serveur !
A noter aussi qu'il a participé à un grief organisé sur Mnefield.fr

Je vous ai mis au courant, ne perdez pas votre temps.

Quoi ? je grief quedalle c'etais les minefieldien qui on tout grief .

Pour les autres . Nether on avec une entré dans chaque ville ,

Les Minefieldiens on grief Maxicraft pour ce venger
Mais un truc cloche, comment ce fait il qu'il y a une telle difference d'écriture entre le maxi1134 qui a grief Minefield, et le Maxi1134 sur le forum/Maxicraft, si on me dit que son frère, pour la 1ere fois je serais tenté de le croire, sauf si Max est scyzophrène, et ça, ya peu de chance

J'ai du changer mon mot de passe . Et je n’aie jamais grief sur minefield . Ils veulent juste salir ma réputation .