[Full-RP][Offline]CraftMyLife

Pour un serveur full-rp, j'ai vu énormément de fautes d'orthographe dans ton poste de départ ainsi que dans le RP du village.

Nan t'inquiète, je ne me vante pas. Je suis pas non plus là pour faire chier ni pour t'insulter. Je te proposais mon aide...

Nan mais c'est pas mal quelques petites fautes de frappes d'après moi:
naruto92ii et son ami Plastiicman sont 2 membres d'une même famille, Plastiicman est le père de naruto92ii mais il se considère plus comme des amis.

Un jour, il desidere de partirent pour faire une nouvelle vie, un nouveau village. ( La phrase à plus ou moins de sens, d'après moi à refaire, mais c'est pas très grave )
Leurs route était longue et defois compliqué mais ils ne lachaient ( Utilise le passé simple ici ) pas prise et pour leurs ( CE remonter le moral serait le bon mot ) remonter le moral, ils se disaient:Quand on fait quelque chose, on le faite et pour le faire, il faut le finir !
Puis, ils aperçuent une forêt ou ils se disaient qu'il pouraient commencer leurs nouvelles vies içi.

Ils commenças par faire leurs maison:
naruto92ii, une maison avec une belle ferme.
Plastiicman, une grotte ou il mine.

Le secret de la forêt est qu'elle regorge d'un monstre vert, sans bras avec 4 jambes et une tête a foutre le camp: ( Gné? )
Le creeper !

Et actuellement, cette forêt est nommée:
-Creepa-Forest !
Cette foret regorge d'arbre et de mystères.
Les deux hommes attendes avec impatience, l'arrivée de personnes prêtes a cohabiter avec eux.

J'ai corrigé les fautes de ponctuations, je te laisse l'honneur de corrigé les autres en rouge ;) Sinon, tu peux aussi remplacer les chiffres pas les mots. Ex.: 4 = quatre.

Merci mais la je n'ai pas le temps car c'est le soir de Noel(je sais pas faire le E avec 2 petits point...)