Bon déjà, un peu de politesse hein, bonjour ! 
Alors je me présente, Titouan122, développeur Java/Bukkit pour mon serveur Médiéval RP.
Mais tout d'abord, je vais vous faire la présentation de notre serveur Minecraft.
Le serveur ?
Il s'agit d'un serveur Minecraft Full RP (voyez un article sur Internet en cas d’incompréhension), de style Médiéval. Moyen-Âgeux quoi. (eh ouais on va mettre du Mozart en musique de fond, ça vous dérange ?
). Mais qui dit Moyen-Âge ne dit pas vieux et lassant. C'est tout le contraire. Car il y aura beauuuucoup de système avancés de quêtes, de primes, d'aventures... 
Le staff !
Sans plus tarder, passons au staff !
Nous avons un staff assez restreint (pour limiter les risques) :
En lieu de Fondateur, nous avons :
bluehmax ! Joueur Minecraft de renom, staff sur plusieurs serveurs, nous avons droit au best !
Pour servir d'Architecte, nous avons :
tomydenger, majestueux Builder, si vous voulez + d'infos sur le serveur passez voir son post.
Pour aider tomy à créer de nouvelles choses, nous avons les Builders :
MsMoGr, Buildeuse de haut niveau, ainsi qu'emmerdeuse pro selon moi
meuh non je rigole ! 
Flocon ! Buildeuse d'intérieure, sympa et créatrice !
toto2812, un Builder qui passe le plus clair de son temps à innover des trucs sur un monde parallèle.
un petit nouveau, en cours de formation !
En cas de problème, et aussi pour améliorer le cœur du serveur, nous avons le(s) Dev :
Titouan122 (moi-même OMG !!) toujours à emmerder un peu les autres avant de coder
Le sujet (oui oui oui !)
C'est tout pour ce staff grandiose, maintenant, venons au fait principal de ce post.
J'aimerais quelqu'un pour m'aider à alléger un peu mon travail de codeur, ainsi que pour apporter un peu de sang neuf et d'expérience au serveur (qui sait, toi qui lit ceci, tu sais peut-être des trucs en Java dont je n'ai pas idée !). Donc, nous recrutons des développeurs Java !
[Tᴏɪ ᴅᴇᴠᴀɴᴛ ᴛᴏɴ ᴇ́ᴄʀᴀɴ]
Eh ouais ! Tu n’y attendais pas !
Si tu as envie de postuler pour nous aider dans notre projet, tu dois :
- Avoir une idée précise de ce qu'est le RolePlay
- Savoir coder (sans blague
)
- Etre un minimum mature tout de même (en gros pas de kikoo de 9 ans qui savent à peinde faire un "Hello World" SVP)
- Avoir pas mal de temps libre, ainsi que de la motivation
- De préférence, avoir un micro (ainsi que Skype)
- Me contacter par Skype pour que je puisse voir tout ton bordel (pseudo plus bas).
- C'est tout. C'est déjà beaucoup.
Me contacter par :
Mail : demandez-moi en commentaire, je vous donnerai mon adresse par MP
Screens OMG !
ShaderPack : DrDreads Shaders
Merci à toi d'avoir lu cette annonce, j'espère vous voir un jour sur notre serveur !

Alors je me présente, Titouan122, développeur Java/Bukkit pour mon serveur Médiéval RP.
Mais tout d'abord, je vais vous faire la présentation de notre serveur Minecraft.
Le serveur ?

Il s'agit d'un serveur Minecraft Full RP (voyez un article sur Internet en cas d’incompréhension), de style Médiéval. Moyen-Âgeux quoi. (eh ouais on va mettre du Mozart en musique de fond, ça vous dérange ?
). Mais qui dit Moyen-Âge ne dit pas vieux et lassant. C'est tout le contraire. Car il y aura beauuuucoup de système avancés de quêtes, de primes, d'aventures... 
Le staff !
Sans plus tarder, passons au staff !
Nous avons un staff assez restreint (pour limiter les risques) :
En lieu de Fondateur, nous avons :
bluehmax ! Joueur Minecraft de renom, staff sur plusieurs serveurs, nous avons droit au best !
Pour servir d'Architecte, nous avons :
tomydenger, majestueux Builder, si vous voulez + d'infos sur le serveur passez voir son post.
Pour aider tomy à créer de nouvelles choses, nous avons les Builders :
MsMoGr, Buildeuse de haut niveau, ainsi qu'emmerdeuse pro selon moi
meuh non je rigole ! 
Flocon ! Buildeuse d'intérieure, sympa et créatrice !
toto2812, un Builder qui passe le plus clair de son temps à innover des trucs sur un monde parallèle.
un petit nouveau, en cours de formation !
En cas de problème, et aussi pour améliorer le cœur du serveur, nous avons le(s) Dev :
Titouan122 (moi-même OMG !!) toujours à emmerder un peu les autres avant de coder

Le sujet (oui oui oui !)
C'est tout pour ce staff grandiose, maintenant, venons au fait principal de ce post.
J'aimerais quelqu'un pour m'aider à alléger un peu mon travail de codeur, ainsi que pour apporter un peu de sang neuf et d'expérience au serveur (qui sait, toi qui lit ceci, tu sais peut-être des trucs en Java dont je n'ai pas idée !). Donc, nous recrutons des développeurs Java !
[Tᴏɪ ᴅᴇᴠᴀɴᴛ ᴛᴏɴ ᴇ́ᴄʀᴀɴ]

Eh ouais ! Tu n’y attendais pas !

Si tu as envie de postuler pour nous aider dans notre projet, tu dois :
- Avoir une idée précise de ce qu'est le RolePlay
- Savoir coder (sans blague
)- Etre un minimum mature tout de même (en gros pas de kikoo de 9 ans qui savent à peinde faire un "Hello World" SVP)
- Avoir pas mal de temps libre, ainsi que de la motivation
- De préférence, avoir un micro (ainsi que Skype)
- Me contacter par Skype pour que je puisse voir tout ton bordel (pseudo plus bas).
- C'est tout. C'est déjà beaucoup.
Me contacter par :
Mail : demandez-moi en commentaire, je vous donnerai mon adresse par MP
Screens OMG !

ShaderPack : DrDreads Shaders
Merci à toi d'avoir lu cette annonce, j'espère vous voir un jour sur notre serveur !