RP Full-RP sous Candidatures...

Soramine

Bucheron
11 Juillet 2017
3
0
11
Pseudo : Laimh, majoritairement.

Pseudo Minecraft : Laimh.

Version du Jeu : Premium, à l'époque où il coûtait encore 15€...

Âge du Joueur : 17 ans !

Type de Serveur recherché : Full-RP sous candidatures.

Alors voila... On remarque effectivement que depuis déjà quelques temps, la Communauté Full-RP sur Minecraft est en immense baisse, notamment à cause de l'importante popularité des serveurs Mini-Jeux où d'autres lancés par d'influentes personnalités. Mais je suis très nostalgique des anciens Full-RP, dotés d'un Background solide et sérieux et filtrant les joueurs via différents moyens pour rassembler la crème, évidemment plus cohérent que tout ceux qui se disent "RP" lorsqu'ils comportent une économie ou des quêtes... J'ai pas mal cherché, et malheureusement pas trouvé grand chose, aussi je lance cet appel au secours en espérant qu'il atteindra quelques Rôlistes sérieux !
PS : Je recherche aussi évidemment des serveurs moddés.
 

guilhem020102

Bucheron
28 Décembre 2016
19
0
12
22
Bonsoire , je suis fondateur d'un serveur SEMI-RP et je cherche des builder talentueux, si tu veux tenter ta chance clique sur le lien pour faire la candidature :


bonne chance et a bientôt ;)
 

xSkorioPvP

Aventurier
9 Décembre 2017
8
0
2
23
Salut, je dev actuellement mon serveur sous thème rome antique sans mod mais on max le rp on va dire, dans le futur je vais créer un launcher et le moddé ce qui finira en full rp, si tu souhaite des renseignements ou donner un coup de main : https://discord.gg/e56JUt