CommandBlock Résolu fumigène ET arc tp

Whozi

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23 Mai 2017
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Bonjour,
Dans l'optique de faire une map pvp knockback à kit, je me suis lancer dans les commandes blocs mais je me heurte à 2 problème :

-le premier un fumigène .j'ai bien trouver un modèle en 1.8 (http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-962-faire-un-fumigene.html) mais ma map étant en 1.12 sa n'a pas fonctionner, j'ai bien tenter de le rectifier mais en vin

-Le second problème est un arc qui tp , j'ai bien réussi à se qui face tp le joueur ,mais le plus proche ,même si il ne détient pas le kit et dans le cas ou les 2 on le même kit le problème est qu'il ne tp pas la personne qui la lancer.

Merci d'avance pour votre aide et j’espère avoir été assez claire
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
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Pour le premier cas, c'est possible d'aveugler le joueur avec un effet ("blindness") et de générer de la fumée... Je peux écrire ces commandes si tu me dis quel item tu veux que je "transforme" en fumigène.

Pour les flèches TP, il devrait être possible d'utiliser un scoreboard pour savoir qui a tiré une flèche... Mais ce n'est pas totalement fiable...
 

Whozi

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merci mais sa je le savais déjà le problème que j'ai s'est que l'item qui a été drop (firework charge) n'est pas détecter . Et pour les flèches je vais voir pour me renseigner
 

Whozi

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Bonne nouvelle j'ai trouver comment fixe le fumigène maintenant je vais voir comment faire pour l'arc
 

Oromis

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Il faut que tu attribues un score unique à chaque joueur sur un scoreboard afin de les différencier.
Dans une boucle :
Code:
/scoreboard players add @e[type=arrow] Arrow 0
Te permettra d'initialiser le score puis de lui donner par la suite le score du joueur qui la lance.
Afin de donner le score du joueur tireur à sa flèche :
Code:
/execute @a ~ ~ ~ scoreboard players operation @e[type=arrow,score_Arrow_min=1] Arrow = @s Arrow
Puis, lorsque la flèche touche le sol, tu as juste à faire un test d'égalité entre la flèche et tout les joueurs afin de tp le bon joueur ;)
 
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Whozi

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Merci je teste sa dés que possible et je reviens dire si j'ai réussi avec succès ou non
 
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