Autre [Fun/Mini-jeux] Recrutement d'une team complète, projet sérieux. [Arca-Gaming.Com]

Layak

Massacreur de Mouton
10 Septembre 2013
41
0
21
27
Salut, la communauté Arca-Gaming.Com développe son activité et se lance dans un serveur Minecraft fun/mini-jeux, pour cette occasion nous recrutons actuellement un roster administratif complet afin mettre en place le serveur.

Nous possédons un serveur SSD, i7-4790k, 16Go de ram faisant déjà tourner un serveur de test Minecraft, un serveur Ark-Survival et trois serveurs CS:GO.

Notre ambition est grande, c'est pour cette raison que nous recrutons une large équipe dès le départ afin de pouvoir dès l'ouverture toucher le plus grand nombre de joueur.

Nous sommes implantés à la base sur Teamspeak, l'ensemble de notre activité se trouve dessus. Nous vous invitons à nous rejoindre pour en discuter.


Poste recherché :

Constructeur: x3
Animateur: x3
Modérateur Teamspeak : x1
Modérateur forum & In-Game : x3
Administrateur In-Game: x2
Vidéo-Maker : x1
A l'occasion, des personnes connaissant la gestion des plugins, mais je m'en occupe déjà.


Site: http://arcaniumtech.fr
Forum : http://arca-gaming.com
Teamspeak: arca-gaming.com
 
Recrutement toujours d'actualité, nous avons trouvé un administrateur (In-Game & Plugins) ainsi que quelques modérateurs. Il reste encore quelques places à promouvoir !
 
Sommaire :

1 - Présentation IRL (In Real Life)
2 - Présentation IG (In Game)
3 - Les questions
4 - Me contacter
5 - Mes engagements
6 - Horaires de jeux
7 - Autres
8 - Mots de fin


Présentation IRL

- Nom : Mokhles
- Prénom : Yanis
- Date de naissance : 01/05/2002
- Classe : secondaire 3ème
- Origine : Belge Liège
- Langue parlées : Français
Langue étudiée : Anglais
- Matériel de jeux : Pc
- Ressentie (d'après d'autres serveur qui m'ont déjà gradé dans leurs staff) : Je suis très mature, Gère bien les situations de conflits.
- Caractère : Je suis très timide mais, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
- Vitesse d'écriture : J'écris très vite mais sans fautes (enfin j'essaie :))

Présentation Ig
- Pseudo : Crack Destrabor premium ExZaYTB
- Trajet sur minecraft : Ça va bientôt faire 3 ans que je joue à minecraft
- Mes modes de jeux préférés : Minigames/PvP Cheat (j'aime presque tout)
- Comment ai-je découvert minecraft ? : Et bien j'ai tout simplement découvert minecraft grâce à un de mes potes. Depuis ce temps je ne joue plus qu'a ça (je geek comme un ouff) dès que j'ai du temps.

Les questions

Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?
Tout d'abord, je n'ai jamais déçu de serveur qui m'ont gradé. J'ai beaucoup d'idées concernant les serveurs ce qui pourrait m'avantager. Je suis patient et à l'écoute de tout le monde. J'aime quand sur les serveurs les gens se comporte bien mais ce n'est pas pour cela que je crierai par tout, non car j'aime aussi les gens du staff qui rigole et qui sympathise avec les joueur MAIS toujours en restant dans l'esprit de rester calme !

Pourquoi le staff aurait-il besoin de moi ?

Je pense être à la hauteur aussi bien pour jouer dans de bonne conditions (agréablement) que pour faire : des évents, construire, surveiller les joueurs IG (/v), faire qu'il n'y est pas d'insulte ou autres dans le chat mais aussi géré le forum (questions, problèmes etc ...)

Quelle sont mes intérêts/motivations pour le serveur ?
Si je suis autant motivé à aidé votre serveur c'est pour tout d'abord rendre le travaille moins dur pour les autres membre du staff mais aussi aider les joueurs. Car les serveurs sont avant tout pour jouer entre potes mais agréablement. De plus, être Modérateur d'un serveur m'a toujours attiré. Si je suis pris au poste souhaité je ne gâcherai pas ma chance je la saisirai.

Si je dois réagir ? Comment ?
Comment vais-je réagir face à un mauvaise acte de la part d'un membre du serveur ? Et bien cela est très simple, d'abord je déterminerai si l'acte commis par le membre est grave ou pas puis je ferai tomber la sentence égale à l'acte commis (/kick, /mute, /ban, /tempban, etc ...). Ou bien tout simplement un avertissement.

Mon âge convient il ?
Je pense que 13 très bien pour modéré un tel serveur. De plus, si je suis pris ce ne sera pas le premier serveur que je serait gradé car oui j'ai de l'expérience :))

Me contacter.
Pour me contacter j'ai un peu tout. Voici la liste :

- Skype : Zebecs de Belgique.
- TeamSpeak ExZaYTB
- e-mail : [email protected]

Mes engagements :
Que je sois pris ou pas au poste souhaité je m'engage à :

- aider le staff au maximum
- faire ce que le staff me demande
- ne pas rajouter plus de travaille pour le staff
- faire pour que le serveur ne fasse qu'évoluer
- rendre le jeu plus agréable pour tout le monde

Mes horaires de jeux :
Lundi : 15h30 / 20h30
Mardi : 15h30 / 20h30
Mercredi : 12h30 à 20h30
Jeudi : 16h00 / 20h30
Vendredi : 16h00 / 22h30
Samedi : Autant que je veux
Dimanche : Autant que je veux

Autres :
Je tenais à vous dire que si je suis pris dans un serveur je vous déceverais pas.
Mot de la fin :

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Je mets mes services à votre entière dispositions veuillez en faire bonne usages.

En espérant être pris au poste souhaité dans un serveur.
 
Nous n'aimons pas les CV copiés/collés.



2a4ccd7b73.png
10a186ee5b.png


Sachez que nous ne recrutons sérieusement, les copiés/collés, les faux CV ne servent à rien, juste à se faire refuser.
 
Pas de limite, l'objectif est de se vendre pour qu'on pense que tu es une personne motivé, de confiance et apte à avoir des responsabilités. Le fait de copié/collé un CV donne le contraire de ça.
 
Pas de limite, l'objectif est de se vendre pour qu'on pense que tu es une personne motivé, de confiance et apte à avoir des responsabilités. Le fait de copié/collé un CV donne le contraire de ça.
As tu Skype ?
 

Chers joueurs/joueuses CS:GO,


Nous vous annonçons avec joies que nous organisons un tournoi CS:GO le samedis 12/03/2016 sur la map DUST 2.
Afin d'y participer vous devez venir avec vos amis/team d'un minimum de 2 personnes et nous l'indiquer en commentaire.
à la date du tournoi (12/03/2016), vous devrez vous connecter sur le serveur DEATMATCH [play.arca-gaming.com:27017] ( 1 heure avant le tournoi pour pouvoir s'entraîner.

Récompense à clef

- Une place VIP sur les serveurs ARC-GAMING CS:GO ainsi que sur le TEAMSPEAK officiel
 
Dernière édition: