Autre [Fun/Mini-jeux] Recrutement d'une team complète, projet sérieux. [Arca-Gaming.Com]

Recrutement toujours d'actualité, nous sommes actuellement 7 dans l'équipe. Nous avons besoin de builder en priorité.
 
Le serveur est toujours en développement, nous avançons bien et recrutons toujours des constructeurs!
 
Bonjour, Bonsoir


Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, je suis lycéen.

Je joue à Minecraft depuis maintenant environs 4ans et j'ai particulièrement joué en solo pendant 3 ans. A partir de janvier 2015, j'ai commencé à m'orienter vers le multijoueur. Je suis aller sur un serveur semi/rp en tant que joueur mais celui-ci à fermer. Je me suis après orienter dans ce que j'appellerai la meilleur expérience Minecraft de ma vie. Un 100% rp !! Je devais jouer le rôle d'un esclave x) J'ai dû jouer des heures et des heures sur ce serveur ! Malheuresement celui-ci a dû également fermer. Réçament j'ai rejoinds un pvp faction où j'étais builder ! J'y est construit un spawn avec les blocs de la 1.9 et appris à pvp ! Mon dernier serveur en date ( rapport avec la capture ) Est un semi-rp où j'ai dû y construire un spawn 50/50. Seulement, le serveur était autorisé cracké, 1.8 et aucun budget pour les plugins. J'ai donc décidé de le quitter et d'arreter son développement.

J'adore tout ce qui est architecture et souhaiterai même en faire mon métier. Si jamais je devais intégrer le serveur en temps que builder, je pourrai montrer ce que j'ai dans le ventre ! Ce que j'adore faire dans Minecraft c'est rejoindre un jeune serveur et l'aider à se dévellopper avec mes constructions. Je suis ce qu'on peut appeller un pationné ! Une fois que j'ai un truc dans la tête je le finirai coute que coute !! On peut dire que je suis ambitieux, travailleur, acharné ( au final c'est le même mot ). Mon seul défault est ma naïveté !

Ca me ferai énormément plaisir de vous montrer de quoi je suis capable ainsi vous pourrez me dire si je fais du bon travail ou non. J'ai déjà fait environs 5 serveurs depuis le début d'année où j'ai été builder ( j'ai abandonné les serveurs : peu ambitieux, pas de budget ). J'ai aussi été modérateurs sur différents serveurs.


Je n'ais jamais eu à entreprendre d'imposantes constructions, pour le moment on m'a souvent demandé de faire des spawns de pvp faction, semi-rp ainsi que certaines warps.
Je suis donc un architecte acharné, passioné qui ne dormira pas temps qu'il n'aura pas fini sa construction ;)
(Ups je viens de parler de moi à la troisième personnes hihihi )

Je suis disponible :

Lundi : de 17h à 03h
Mardi : de 15h à 03h
Mercredi : de 13h30 à 03h
Jeudi : de 17h à 03h
Samedi : de 10h à 03h
Dimanche : de 15h à 03h
Etant en vacance ces horaires sont fausses ! Je peux me connecter n'importe quand. Mais hors vacance, ces horaires restent très fléxiblent à cause de mes heures de cours !

- Je dispose aussi de ts + un mauvais micro
- [email protected]
- Skype : Loïc Caboche ( LC )