Autre [FUN]Recrutement DNS Mod pack

KidopGamingFun

Bucheron
24 Juin 2014
12
0
12
28
Bonjours a tous et a toutes je voulais vous faire par de mon projet...
Alors deja on va parler des choses qui fache...c'est partie!!!!
-etre mature

-avoir une chaine stable

-donc la logique serais de streamer sur youtube

-ne pas deroger a des regle simple d'humanité ( insulte, grief etc....)

voila cela est fait alors maintenant je vais vous parlez de mes motivations je voudrais creer un serveur avec a peu pres (15-20) joueur de qualité .
En tout cas merci de laisser des candidatures si cela vous interresse .
Se que vous devez mettre dans votre CV ( ndlr)

-le nom et le lien de votre chaine youtube (je prendrais de tout beaucoup ou pas beacoup d'abonné)
-vos envie sur le serveur se que vous prevoyer d'y faire.
Merci et a bientot!
Ps: je tien a dire que il y aura sans doute des métier du style
chaque joueur fait telle chose pour aidé les joueur une vrai comunauté quoi ^^
salut a tous et a bientot

I] Présentation: Bonjour, je me présente Luc plus connût sous le Nom de RekfortGaming, Âgé de 14Ans, Mature, Amical et Travailleur, je suis Architecte,Editeur et Youtubeur. Fan de Minecraft et de ModPack, je recherche un Projet stable et Moddé possédant une bonne Ambiance et une Bonne Communauté.

II] Youtube : Ma Chaîne Youtube (RekfortGaming) : https://www.youtube.com/user/RekfortGaming
Ma Chaîne est pour le moment inactif à cause des études mais depuis peu je suis en Vacance du coup je vais prendre un bon gros Rythmes régulier et de Qualité !

III] Ambitions : Je compte, si je suis accepté, m'orienter dans la Restauration. Je fournirais pour le serveur de la Nourriture pour remplir vos Estomacs. Je compte ouvrir un Commerce orienté dans la Restauration. Je ferais tout types de Nourritures gratuites ou payantes. En tant qu'Architecte, je pourrais assurer des Bâtiments de Qualités ainsi que des Extérieurs Aménagés (PS : je pourrais donner des coups de mains). Je compte me connecter tous les Jours.

IV] Me Contacter : Je possède TeamSpeak3, Mumble ainsi que Skype. Je possède un Micro sans bruit de Fond et sans écho. Pour m'ajouter sur skype : rekfort

REKFORTGAMING

Pas de souci on se MP pour le skype ? merci pour ta belle candidature les joueur peuvent prendre exemple sur toi bravo !

Je te dit merci, également, et à une prochaine j'espère !