Autre [Fun] Serveur d'Events - Projet

Tigrebison

Aventurier
30 Décembre 2011
20
2
3
28
Hello tout le monde !

Bon, au lieu de mettre ça à la fin, j'mets ça maintenant :

Ce sujet n'est peut-être pas à la bonne place, et je m'en excuse, mais je ne sais absolument pas où je dois poster, car rien n'indique clairement où je dois poster, bref, 'comprendrez pourquoi après explication.
Donc si un admin/modo passe par là et que je ne poste pas au bon endroit, merci de déplacer s'il vous plaît.


Donc voilà, j'ai un assez gros projet, qui est la création d'un serveur. Mais, comme dit dans le titre, ce serveur serait un serveur plutôt... spécial. Pas un serveur uniquement PVP, pas un serveur RP, pas un serveur uniquement FreeBuild, etc. Ce serait un serveur d'Events.

Je m'explique :

En temps normal, les events sont assez "rares" sur les serveurs, ou, il faut qu'un modo/admin/anim lance un event pour qu'il y en ait un.
Ou, c'est par exemple tous les vendredi soir, ou samedi aprem, etc etc.

Donc moi, j'ai pour idée et projet de créer un serveur uniquement dédié aux events.

Il y aurait du PvP, du PvE, du jump, des events de réflexion, des mini-jeux, bref, tous types d'events qui existent ! Mais surtout, étant moi même un Animateur, j'adore créer les events de A à Z, de passer du concept à la réalisation. Donc sur ce serveur, il y aurait aussi, énormément d'events plutôt... "rares" exclusifs, dans le sens où tous les serveurs ne proposent pas d'events exclusifs tous les jours à leurs joueurs. Moi, c'est ce que je veux proposer. Des dizaines d'events différents, qui seront permanents.

En somme, ce serait un serveur sympa, sans histoire, juste des events en masse.

Mais attention, si des gens sont pas sympas, insultent ou quoique ce soit, ce sera un ban immédiat. Je veux avoir une communauté mature.

Ça me paraît intéressant car certaines personnes peuvent juste n'aimer que les events, ou par exemple, ont juste envie de jouer le soir une heure ou deux pour participer à un truc avec pleins de gens, de s'amuser ! Tout le monde n'a pas forcément envie d'évoluer dans le temps, construire sa maison, tout ça.

Ici, n'importe qui se connectera n'importe quand, tout simplement pour s'amuser avec d'autres gens.

J'ai déjà beaucoup d'idées quant à ce projet, des idées de maps ou d'events, et même, je pense faire un système avec de l'argent dans le jeu. Oui, de l'argent, sur ce type de serveur ! Mais pourquoi ? Juste pour récompenser les meilleurs, ou les gros joueurs. Ou je mettrai des rangs, quelque chose comme ça.

Donc, je poste un message non seulement pour présenter, mais surtout pour trouver des personnes qui seraient prêtes à se lancer avec moi dans cet énorme projet.

Je recherche donc particulièrement des animateurs, je dirais... 4 ou 5, voire une dizaine, ça peut-être intéressant. Et autant de builders. Bah ouais, parce que faire un event dans une ville... Faut bien que des gens fassent l'architecture, c'est toujours mieux de s'amuser dans un endroit bien fait et beau ! Et tous les animateurs ne sont pas forcément de bons architectes. J'en suis la preuve.
Et je recherche aussi un petit staff, ça sera nécessaire par la suite.
Aussi, je recherche quelqu'un qui s'y connaît en commandes (Parce que j'connais rien :x), et qui pourrait m'apprendre les bases pour être un bon Admin !

Mais SURTOUT, je recherche des gens sympas, des personnes déterminées et motivées ! Prêtes à s'investir dans ce projet. (Même si ce n'est que peu d'heures par semaine, tant que les gens sont motivés c'est le principal !)


Voili voilou, si des gens sont intéressés :


Skype : Tigrebison59

Mail : [email protected]

Téléphone : Nan j'déconne, z'êtes fous.


Sinon, mp ici !


Sur ce, dîtes moi ce que vous en pensez, ou si vous êtes intéressés laissez un petit message !