Autre [Recrutement]Projet Serveur Semi-RP/Fun

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Bonsoir à tous!
Pour commencer je vais me présenter. Je m'appelle William, 17 ans, joueur Minecraft depuis quelques temps et pas mauvais configurateur. J'ai le projet d'ouvrir un serveur Semi-RP/Fun. Le projet est déjà en cours mais je manque cruellement de personnes régulières et investies pour m'aider à continuer la mise en place du serveur.
Sans plus attendre, je vais vous décrire le serveur.

Présentation :
  • Serveur Semi-RP :
    • De nombreux plugins comme
      • WorldEdit
      • WorldGuard
      • Quests
      • iConomy
      • Citizens
      • Jobs
      • ChestCommand
      • BossShop
      • MobArena
      • Spleef
      • Paintball
(Ces plugins ont pour but d'améliorer le Gameplay, avoir du fun et des mini-jeux tout en restant dans un esprit semi-RP)

    • Une économie (plus ou moins) cohérente
      • Des métiers à rémunération
      • Des shops
      • Des quêtes à récompenses
      • Des parcelles et bâtiments à vendre
(L'économie me parait importante car c'est elle qui déterminera la difficulté du jeu)



J'ai déjà construit quelques structures, mais ce serveur n'a pas pour but de devenir un énorme serveur; Juste une petite communauté dans l'entente. J'envoie des screens à la demande donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Mon skype est williamspeth.

Pour mener à bien mon projet, j'aurais donc besoin de :
  • Architectes
  • Terraformeurs
  • Codeur (même débutant)
  • Des testeurs
  • Des administrateurs
  • Modérateurs
(Je recherche des gens motivés et assez matures et qui pensent être capable de faire avancer les choses)
Si vous êtes interessés, contactez moi par Skype!
Bonne soirée à tous.
 

olivierdu75020

Aventurier
8 Décembre 2014
8
0
2
25
Salut !
Moi je veux bien etre moderateurs si tu le souhaite, je ne m'y connais pas en plugins mais je suis super motivée pour ton projet! ;)
mon skype : olivier.avot
a+ j'espere que tu acceptera