Vanilla [FUN] [VANILLA] [1.10.2] Imotep-gaming

Blirala

Aventurier
21 Août 2016
15
0
1
ajxMfWz.png
Hello,
je suis Blirala j'ai 23 ans et nous venons d'ouvrir un roster Minecraft sur Imotep-gaming.

Le Serveur
Nous avons ouvert un serveur sur white-list avec quelque mod (passé la nuit facilement, ...) mais dans l’ensemble c'est du pure vanilla en 1.10.2. Nous demandons à nos membres de faire une maison au spawn dans le style médiéval et ensuite ils sont libres de faire leurs constructions dans l'overworld.
Voici une petit vidéo qui vous permettra de voir un peut plus du serveur :)



Imotep-gaming
Notre groupe est né en 2013 à l'issue de la sortie de Call Of Duty Ghosts, au début ce n'était que deux personnes, Mr.Ouille et Cookie, très rapidement on a trouvé des membres qui recherchaient une Team avec des conditions qui font aujourd'hui notre richesse.

Nous nous sommes retrouvés à 5 puis 6 puis 10... Et ces membres sont toujours restés fidèles, pourquoi ? Car l'ambiance chez nous y est chaleureuse, nous recrutons à partir de 18 ans et nous nous retrouvons après le travail, la journée et le W-E pour jouer dans la bonne humeur.

Vous l'aurez donc compris, la Team Imotep est une Team Fun, tout le monde joue avec tout le monde, avec des projets de rosters e-sport.

Nous aimons jouer avec une bonne ambiance, déconner, s'amuser, se diversifier chaque jour pour que jamais l'ennui ne paraisse. Jouons, sans tuer le jeu, nous n'utilisons pas d'armes/Objets qui ruinent le jeu lorsque nous savons que nous détestons nous même quand l'ennemi l'utilise.


Le roster Minecraft

J'avais envie de me remettre à Minecraft et j'ai proposer à la team imotep d'ouvrir ce roster qu'ils ont accepter. Me voila aujourd'hui et quête de nouveaux membres.

Le recrutement
Si vous avez plus de 18 ans, une envie de passé de bon moment votre parcours chez nous commence par le forum : https://forum.imotep-gaming.fr/. Inscivez-vous, réalisez votre présentation et la suite vous serra communiqué (en gros on vous parlera sur Teamspeak ensuite vous rejoindrez la communauté)

Le mot de la fin
Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir de vous y répondre sur ce topic.

Sur ce je vous souhaite un bon cassage de cube.

Blirala