Vanilla [FUN] [VANILLA] [1.10.2] Lirarice

Blirala

Aventurier
21 Août 2016
15
0
1
ajxMfWz.png
Hello,
je suis Blirala j'ai 23 ans et avec un ami nous venons d'ouvrir une communauté avec un serveur Minecraft. Nous sommes tout jeune comme communauté mais nous avons la vocation de grandir et d’apporter du fun entre les membres.

Le Serveur
Nous avons ouvert un serveur sur white-list avec quelque mod (passé la nuit facilement, ...) mais dans l’ensemble c'est du pure vanilla en 1.10.2. Nous demandons à nos membres de faire une maison au spawn dans le style médiéval et ensuite ils sont libres de faire leurs constructions dans l'overworld.
Voici une petit vidéo qui vous permettra de voir un peut plus du serveur :)


La communauté

Comme dit précédemment nous sommes une jeune communauté mais nous avons comme objectif d'avoir des membres soudés les un au autre, de réaliser un moment de détente dans la journée de chacun, de pouvoir ce vidé la tête en notre présence. Ce que nous recherchons avant tout c'est du fun.

Le recrutement
Si vous avez plus de 16 ans, une envie de passé de bon moment votre parcours chez nous commence par le forum : https://lirarice.ovh. Inscivez-vous, réalisez votre présentation et la suite vous serra communiqué (en gros on vous parlera sur Teamspeak ensuite vous rejoindrez la communauté)

Pourquoi
J'ai participé à plusieurs communautés dans le monde du jeu vidéo, malheureusement elle remplissait pas mes attentes qui sont relativement simples : après le travail j'aime me déconnecter en jouant sans prise de tête. De ce constat j'ai préféré créer Lirarice. Donc si vous penser adhéré a cette idée simple foncez chez nous, on vous accueillera les bras ouverts.

Le mot de la fin
Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir de vous y répondre sur ce topic.

Sur ce je vous souhaite un bon cassage de cube.

Blirala
 
Dernière édition:

Blirala

Aventurier
21 Août 2016
15
0
1
Nous accueillons toujours des membres :)

EDIT: Ajout d'une vidéo de la map du serveur
 
Dernière édition: