Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ceux qui ferais mieux c'est que quand y'a marquer quelque minutes plus tard ou A suire... tu fasse la grosse voix (celle qui dit ceux qui c'est passé précendent)est sinon bravo encore un bonne vidéo
Ok je fais sa vite fait tout en texte car je vais pas tarder a aller au dodo donc voila je te montre bin j'les activer sans faire éxprer regarde ma signature ^^
Dac, merci à toi, c'est très sympa de ta part. Au passage, l'épisode 4 devrait sortir ce soir.
Pas d'autre avis sur l'épisode 3? Il a eu moins de succès que les autres, j'aimerais savoir pourquoi. C'est pour cela que je demande des retours, pour toujours faire mieux.
T'inquiète pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac, je vous réserve pas mal de petites surprises pour l'épisode 4, qui sort ce soir.
Avant ça, encore des avis sur les épisodes précédents? Soyez gentils, évitez moi de faire un double post pour quand je posterai la vidéo tout à l'heure.