Funny Rider Genesis Adventures

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Merci A2B.

Vincentlego: Je n'ai pas la moindre idée de quand sortira l'épisode 7, je fais au feeling, en essayant tout de même de préserver le délai le plus court possible.

Splendid35: Yep c'est assez fou que tu m'aies retrouvé comme ça. ^^

Sinon, d'autres avis sur l'épisode, la série ou sur la météo locale si ça vous chante?
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Salut à tous! :)

L'épisode 07 de Funny Rider Genesis Adventures vient tout juste de sortir!


Merci à tous ceux qui me suivent, c'est grâce à vous que j'essaye tant bien que mal d'améliorer toujours mes vidéos. Si vous le pouvez, essayer un peu de faire parler de ma chaine autour de vous, j'aimerais beaucoup me faire connaître un peu plus.

Et pour ceux qui ne connaissent toujours pas, foncez voir ma chaine et découvrir FRGA, cette histoire inédite!

http://www.youtube.com/user/74funnyrider

Cordialement

Funny! ;)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Bonjour tout le monde,

L'épisode 08 de FRGA vient tout juste de sortir. Plus long que les autres, différents dans son contenu et ce que notre héros y fait, et comportant une petite annonce bonus en fin d'épisode.
Allez donc jeter un coup d’œil, et dites moi ce que vous en pensez.

Voilà le lien de la vidéo:


Sinon j'ai bientôt atteint les 200 abonnés! C'est génial, merci à vous tous! :)
Si vous ne me connaissez pas, jetez donc un coup d'oeil rapide sur ma chaine, et regardez vite fait ce qu'est Funny Rider Genesis Adventures. Peut être aimerez vous le concept. ;)

Voilà le lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/74funnyrider

Cordialement

Funny ;)
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
A voila quelque chose de bien pour mon retour de vacance encore super vraiment je voulais savoir tu apprend un texte ou tu fait tout en direct ?
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Euh non c'est tout du direct, sauf pour tout ce qui est des dialogues avec le créateur, où là c'est préparé et "récité".

Sinon j'improvise dans l'épisode, et pour l'annonce en fin de vidéo, j'avais simplement quelques notes pour me souvenir de tout ce que je devais dire.

Merci de ton commentaire! :)
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
De rien d’ailleurs vous faite sa a deux ? car tu parle en même temp que la voix des fois ^^ a moin que comme tu a dit tu enregistre la voix de créateur et tu l'active a ce moment ou tu lui parle
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Franchement je préfère des video de 15 minute car a force on s'ennuie voila se que j'en penses sinon continue comme sa je suis toujours aussi fan :D