{FUNTAGE, DÉLIRES, ...} Ma chaîne YouTube ^^

Yaz0g

Aventurier
23 Juin 2017
8
0
2
22
Hey what's up les potes, moi c'est Yaz... Euh... autant pour moi, nous ne sommes pas sur YouTube ici ^^.

Rapide présentation de ma chaîne :

ABONNEZ-VOUS, ABONNEZ-VOUS, ABONNEZ-VOUS. Bien sûr, petite blague, vous le fait que et je dis bien seulement si, nous vous plaisons (moi et mon contenue).
Au programme, délires avec des potes, des funtage tous plus délirants les un que les autres, et enfin, un bonne humeur.
Je poterais 1 à 2 vidéos par semaines, bon pour l'instant, je n'en ai pas encore posté parce que voilà voilà ^^".

Petite présentation finie, je vous adresse le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCXp0TIjKucF2jmumTKFeJRA

PS: S'il-vous-plaît, pourrais-je passer les 100 abonnés dans une semaine SVP SVP SVP.

J'vous aime et j'vous fais de gros bisous <3
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
"Pour me contacter, mail professionnelle"
(cf la description de chaîne)

Déjà là, c'est bof. Tu veux faire comme les grands youtubeurs, sauf qu'aucune marque ne te contactera.

Et en plus y'a une énorme faute qui est loin d'être professionnelle.

En parlant de fautes, ton message en est truffé. Mais bon, tu as 14 ans, donc je t'excuse.
 

Yaz0g

Aventurier
23 Juin 2017
8
0
2
22
"Pour me contacter, mail professionnelle"
(cf la description de chaîne)

Déjà là, c'est bof. Tu veux faire comme les grands youtubeurs, sauf qu'aucune marque ne te contactera.

Et en plus y'a une énorme faute qui est loin d'être professionnelle.

En parlant de fautes, ton message en est truffé. Mais bon, tu as 14 ans, donc je t'excuse.

Salut,
Alors en premier lieu, j'ai mis en place une adresse que j’appelle professionnelle pour que mes abonné(e)s puissent me contacter ^^. Et pour ce qui est des fautes, j'ai pris l'initiative d'écrire ce topic, il était tard dans la nuit.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut,
Alors en premier lieu, j'ai mis en place une adresse que j’appelle professionnelle pour que mes abonné(e)s puissent me contacter ^^. Et pour ce qui est des fautes, j'ai pris l'initiative d'écrire ce topic, il était tard dans la nuit.

Ouais mais le matin tu pouvais relire non..?

Je vois pas le côté professionnel là quand-même :O Après pourquoi pas ^^