Développeur Futur création de serveur

Paolor76

Aventurier
19 Août 2013
41
0
1
26
Bonjour, j'ai dans la tête de créer un serveur, mais j'ai déjà du mal pour faire le serveur (je sais le faire mais mon pc n'est pas assez puissant.)
Donc ce serait un serveur Semi-Rp avec des villes, Event Mais aussi des hunger games.
Voici les critères pour TOUS les post:

Avoir 14 ans ou plus
Skype et un micro fonctionnel afin de faciliter la communication intra-staff.
L'indication de vos amplitudes horaires
Une bonne orthographe.
Avoir le sang froid et être autonome dans son travail

Donc déjà il me faut quelqu'un qui pourrait faire le serveur et ensuite, devenir admin dev.
Pour les admins, j'en recherche 3:
Deux admins dev qui s'occuperaient des plugins etc, et un admin communautaire (comme moi) qui s'occuperait de la communauté, de recruter du staff et des joueurs.

Ensuite, un "Webmaster" pour s'occuper de faire un site et un forum. Je donnerai mon aide mais sachez que je ne suis pas un pro donc je donnerai mon aide pour aller plus vite et il faudra me dire ce qu'il faut faire.

Je recherche aussi au moins 1 opérateurs.

Ensuite 5 modérateurs maximum.

Et un graphiste/youtuber

Description des post:

L’opérateur est présent pour veiller à l’utilisation technique du serveur côté plugin. Il a normalement une maîtrise presque parfaite des commandes et connaît le serveur sur le bout de ses doigts. L’opérateur n’est plus un joueur, mais bien une sorte de gestionnaire Ils doivent aider les joueurs et continuer le développement du serveur. Attention, prenez note que l'opérateur n'est pas un joueur, il ne peut donc pas appartenir à un ville ou avantager certains joueurs.

Le modérateur est présent pour s’occuper du chat et des demandes ne demandant pas l’utilisation poussée de commande. Ils restent des joueurs, mais veillent à aider les joueurs en priorité. C’est le premier interlocuteur entre le joueur et le staff.

Le graphiste / Youtubeur est un joueur comme les autres, il a cependant certains avantages en jeu pour pouvoir préparer des images ou vidéos parlant du serveur et qui seront diffusable sur Youtube ou Facebook. Les youtubeurs ont un statut officiel par rapport au serveur et devront apposer le jingle du serveur au début de leurs vidéos.

Je dispose déjà d'un admin communautaire qui est mon frère. :D

Donc aussi, je peux le faire tout seul mais si quelqu'un voudrait bien me donner une petite aide financière pour payer le serveur.
Voilà donc mon skype est Pa0lor76 et mon adresse email est [email protected]

Bye et bonne journée. :)