[future RP] Destiny of Minecraft

Pseudo en jeu : SerialFlooder
Depuis quand je joue a Minecraft :Depuis la 1.4
Avez-vous des créations à nous montrer : Et bien non , mes on pourras voir sa en jeu x)
Pourquoi ce serveur : Car il appellez des architecte et surtout , l'histoire des premier build et ensuite le RP !

Bonsoir,
Cela fait un moment que je n'ai pas remis la main sur MineCraft. J'étais il y a maintenant quelques temps, modérateur sur le serveur Voxelia. Malheureusement suite à un crash serveur et une sauvegarde trop lointaine, le serveur à prit fin. Je n'ai donc aucune création à vous présenter mais il me reste bien la dernière map générée. A savoir que nous étions une communauté soudé ou chacun respectait le travail des autres. Nous avions tout construit à partir du mode Survival et sans Cheat.

http://nurgo.concept.free.fr/map/map.html

Aujourd'hui je souhaiterais reprendre l'aventure et pour ca, je suis actuellement en recherche d'un serveur MineCraft avec un suivi sérieux et une communauté mature. En voyant votre descriptif et en regardant votre vidéo (jusqu'à la fin je vous prie :p) cela m'a donné le sentiment que je pourrais y trouver ce que je recherche.

Je ne saurais vous dire en quelle version je jouais mise à part que la pluie venait tout juste d'arriver lorsque j'ai arrêté. Je me souvient également d'avoir du utiliser le plugin MineKart puisque les boosters n'existaient pas.

Merci d'avoir prie le temps de lire jusqu'ici.

A bientôt.