Générateur de cobblestone peut aussi donner du stone?

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Voici mon problème apparu depuis la 1.0 depuis que j'ai fait des générateurs de cobblestone. Un jour je foire mon générateur et voila mon problème cela a produit du stone au lieu du cobblestone.
Est-ce un bug ou non? (screnshoot à venir sur le sujet) Bon au final sa me donne de la cobblestone.

Bah au faite s'est pas un bug mais tout ce qui a de banale au faite 3/4 de mes générateurs donnent du stone et plus du cobblestone! Voici un screen

Quand l'eau et la lave se touche à coté sa fait du cobble et quand la lave et de l'eau qui est en dessous sa fait du stone...:

Bah non mais depuis la 1.0 maitenant faire des choses en stone (piston)sont possible. De plus la stone est plus facilement minable que la cobbestone :p

en fait le procédé est très simple, une cascade avec de l'eau

* = eau
o = lave
+ = fer
s = stone

+++++++++++++++
++++++++++oo +*+
+++++++++++o* * +
+++++++++++S+++

donc l'eau descend en cascade et une sorte de L de lave permet à faire de la stone :D

Oui >.< mais à la différence du cobblestone il est moins maniable au piston que son ainé le générateur de cobblestone qu'on peut mettre 50 générateur de cobblestone à la suite très simplement..(je veux dire une colonne de 50block de cobblestone fait par 50générateur, sans trou et bien aligné très simple. Celui de stone je n'arrive que deux pas plus ^^'

Et pour le stone s'est l'inverse s'est la lave en cascade. si l'eau en cascade cela fera cobblestone.