Redstone générateur de sable infinie

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
voila je vous presente le générateur de sable infinie,cela exploite un bug du jeux avec les piston,voila quelque image:
ici vous faite un mur et vous pouver mettre le nombre de piston collant que vous voulez moi jen ai placer 3
1313108793.png

vous placer du sable devant les piston
1313108972.png

faite une boucle(j'appelle sa comme sa) de repeteur pour que le courant puise se répeter
1313109277.png

ajouté un levier et faite un petit escalier qui monte au sommet de la cobble et amener la redstone jusquen haut et ajouté des repeteur devant les piston
1313109424.png

faite un troue derriere le sable et ajouté de l'eau
1313109598.png

mintenant acivé et desactivé le levier rapidement et et du sable va etre produit par le générateur.
1313109749.png

vous pouver produire au dessus de 20 stack par minute(je pense)de sable.
voila se qui est du générateur,profiter de se bug avant quil soit corrigé a la 1.8(surement) bonsoir!

je connais cette technique ( voir ma chaine )
j'ai un repeteur et j'en ai une version plus compacte mdr

moi ses celle la que j'utilise le plus,ses quand meme bon mais faire un générateur a sable en multi sa lag un peu

Et c'est pas des blocs... pour que ça ait vraiment un interêt, faut que ce soit des blocs.
Et j'ai réussi pour les blocs.

Ça dépend si tu veux avoir du sable pour une construction ou le vendre ou améliorer tes compétences (sur serveur) :)

Marche aussi avec des graviers je suppose (pour les silex ! )
En tous cas c'est bien trouvé !

Tanguy100 a dit:
C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix.

Woupla excusez-moi je me suis gourré de bouton au lui de cliquer sur "EDITER", j'ai cliqué sur "REPONDRE", je voulais corriger ma faute de frappe... ^^'