Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 342 570 292 France 13 Août 2011 #12 A part faire du verre le sable sert presque pas mais GG d avoir trouver un bug comme ça.
essaic Bucheron 1 Juin 2011 122 1 13 13 Août 2011 #13 Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu.
Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu.
agentfeux le Conquérant Canadien 29 Juillet 2011 125 3 13 13 Août 2011 #14 ses pour les personne qui on la fleme de partir a l'exploration chercher du sable,presque le meme truc avec la cobble
ses pour les personne qui on la fleme de partir a l'exploration chercher du sable,presque le meme truc avec la cobble
T Tanguy100 Bucheron 28 Février 2011 361 0 11 14 Août 2011 #15 essaic a dit: Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu. Cliquez pour agrandir... Et est-tu sur que il ne les connaissait pas déjà avant sa vidéo, les systèmes ?
essaic a dit: Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu. Cliquez pour agrandir... Et est-tu sur que il ne les connaissait pas déjà avant sa vidéo, les systèmes ?
G googix Aventurier 25 Juin 2011 37 0 0 22 Août 2011 #16 essaic a dit: Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu. Cliquez pour agrandir... Tu peux dire dire que tu l'as trouvé seul, que tu as trouvé ça comme un grand si ça t'enchante. Par contre évite de dire des âneries comme ça, et écrit correctement.
essaic a dit: Tanguy100 a dit: C'est pas lui qui l'a trouvé, c'est Googix. Cliquez pour agrandir... oula je le connaissait avant qeu ggogix publie. Googix a simplement repris un système deja connu. Cliquez pour agrandir... Tu peux dire dire que tu l'as trouvé seul, que tu as trouvé ça comme un grand si ça t'enchante. Par contre évite de dire des âneries comme ça, et écrit correctement.